Chapitre 5 : Établissement Hanson (Partie 2 Bleu-Rose Kainove)

25 1 5
                                    

PS : Les images utilisées viennent de Pinterest, certains noms de clan ou personnages cités ne m'appartiennent pas, présence de personnages de la série Miraculous ladybug, pour les autres j'ai l'autorisation de leurs créateurs/créatrices que je remercie <3

Rappelez-vous dans le précédent chapitre :

Léonie Call donc devenu Bleu-Rose Kainove, le plan de Aisouta continu d'avancer doucement mais surement, la chose qu'il avait le plus convoité était enfin entre ses mains. Il avait donc décidé d'inscrire Léonie dans l'établissement le plus réputé du Royaume futuriste, l'établissement Hanson ayant comme particularité de classer les élèves par rangs. Léonie est perdue, elle n'a d'autre choix que de continuer à obéir à Aisouta qui lui avait interdit de s'attacher à quiconque.

La rentrée approche à grand pas, comment Léonie va t'elle appréhender cet événements ?

——————————————————————————————————————————————————

Les arbres étaient parsemés de feuilles aux couleurs orangers, le ciel était grisâtre des gouttelettes de pluies tombèrent, un vent frais soufflait dans toute la ville. Léonie marchait doucement mais surement comme on dit, vers ce qui allait être son nouvel établissement, elle était vêtu d'un petit uniforme composé d'une longue robe a manche longue lui arrivant au niveau des genoux. Elle portait également un ruban Bleu dans les cheveux, Aisouta lui avait imposé de s'attacher les cheveux alors qu'elle n'aimait pas spécialement cela.

Elle voyait de nombreux élèves avec le même uniforme elle se disait qu'ils allaient probablement dans le même établissement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle voyait de nombreux élèves avec le même uniforme elle se disait qu'ils allaient probablement dans le même établissement. Elle marchait donc sans trop faire attention a ce qui se passait autour. Autour d'elle on pouvait observer des amis qui se retrouvaient, des fratries se rendant dans le même établissement ou encore des couples se dirigeant main dans la main vers l'établissement en question.

Léonie regarda autour d'elle et ressentie un immense vide au fond d'elle, elle était seule sans repère. Elle n'avait plus Makima, ni sa grande sœur Chloé et concernant ses parents n'en parlons pas car elle n'avait juste plus aucunes nouvelles d'eux. Aisouta n'arrêtant pas de lui dire qu'ils avaient décidé de l'abandonner. Elle était juste seule.... sans amis, sans famille, sans une personne à qui se confié.

Elle continua à avancer et c'est alors qu'elle rentra dans une jeune fille, elles tombèrent toutes les deux par terre puis elle regarda devant elle. La jeune fille était très jolie, elle avait de long cheveux noire et des jolie yeux violet, elle regarda Léonie qui ne savais pas exactement ce qu'elle pensait à ce moment précis. Suite à cela, Léonie se releva et lui tendis ma main avant de déclarer en même temps : " Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vu, j'espère que tu ne t'ai pas fait mal "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bleu EYESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant