PS : Les images utilisés viennent de Pinterest
Rappelez-vous dans le précédent chapitre :
Après avoir été complètement détruite, Léonie a été emmené par l'homme mystère dont l'identité à été révélé alias Aisouta KAINOVE comme le but du projet secret, Newton au courant de cela a été aperçu comme anéantie puis à disparu après avoir fortement menacer Harlette pour ces méfaits. Master M a fait part à Harlette de ses projets pour Léonie et nous avons pu voir un échantillon de la puissance que Léonie possède en elle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Léonie n'était plus la. Pour Chloé s'était insoutenable, elle avait entendu la grosse dispute de ses parents avant que son père disparaisse et elle savait que sa sœur était toujours en vie mais, malgré le fait que cette nouvelle l'ai rassuré fortement un sentiment de tristesse intense l'a submerge.
Chez les Call :
Dans la chambre Chloé se prépare pour allez en cours, on pouvait voir qu'elle n'avait pas une once de joie dans son regard, il était même assez vide, après tout elle avait perdue sa moitié sans réellement savoir comment sans réellement connaîtrez le ou les responsable de tout ça de toute cette histoire, mais quelque chose était sur c'est qu'elle n'allait pas en rester la. Chloé Call comptait bien faire tout pour retrouver sa petite et par dessus tout faire payer ceux qui ont oser lui faire du mal. Elle va alors prendre une chouchou et s'attacher les cheveux, il ne s'agissait pas de n'importe lequel car il appartient à Léonie, elle comptait bien le garder jusqu'à ce qu'elle retrouve sa sœur. Elle va alors s'approcher de la fenêtre et se regarder.
Chloé : Ce n'est pas trop mal..... on ne voit pas trop que je passe mes journées à pleurer sans réussir à réellement trouver le sommeil. Elle portait un uniforme composé d'une robe noir et blanche, elle va ensuite prendre son sac, mettre ses lunettes et partir direction le salon.
Arrivée dans le salon Harlette était allongée sur le ventre sur le canapé, encore habillée, les cheveux en bataille, elle dormait profondément, on pouvait voir plusieurs bouteilles d'alcool, la télé était allumée, mais également plusieurs paquets de cigarettes. Chloé va donc pousser un soupire avant d'éteindre la télé, jeter les restes de bouteilles et cigarettes usager, ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce et finir par couvrir sa mère puis elle prit une banane avant de quitter la maison direction l'école.
Chloé va donc marcher tout en regardant le ciel, il faisait assez froid en même temps on était encore en hiver approximativement en Mars plus exactement le 23 Mars 2024. Elle portait son sac sur une de ses épaules et l'autre mains dans sa poche. Ses écouteurs sans fils dans les oreilles, elle passait cette chanson en boucle dans les oreilles... la préféré de Léonie "Rewrite The Stars de Anne Marie et James Arthur", une chanson joyeuse, une chanson d'amour, le rêve de Léonie elle qui avait toujours rêver de le trouver celui qui est fait pour elle. Elle se disait qu'elle espérait que sa petite sœur le rencontre et qu'il la ramène auprès d'elle...
VOUS LISEZ
Bleu EYES
Genel Kurgu⚠️Présence de Trigger Warning dans mon histoire, je le mettrais en avant si c'est le cas⚠️ L'histoire que vous lirez a été inventée à partir d'un RP que je fais avec des amis sur le réseau social Discord. Entre l'amitié et la haine, la ligne est min...