PS : Les images utilisés viennent de Pinterest
Présence de plusieurs TW dans ce chapitre : Violence, Colère,Menace,Info Timeline : Flashback nous sommes plusieurs années en arrières par rapport à la Timeline de base de l'histoire. Par rapport au chapitre précédent cela faisait maintenant 3 mois que Léonie avait été emmené par l'Homme mystère et qu'elle était considérée comme morte aux yeux des habitants de la ville d'Inoria.
Rappelez-vous dans le précédent chapitre :
Le monde de Léonie a été complètement détruit, elle a tout perdu à cause de la jalousie qu'elle engendrait sans le vouloir. L'amitié qu'elle chérissait tant avec Makima a voler en éclat et après avoir subit brimade, insultes, coups, violence, harcèlement, abandon. Une lueur d'espoir commença à se réveiller en la personne de cet homme qui l'avait en quelque sorte sortie de cet enfer. Mais était elle pour autant sortie d'affaire... Léonie ne le sait pas encore mais sa descente au enfer ne fait que commencer.....
----------------------------------------------------
Chloé et son père étaient rentrés, Harlette leur avaient fait croire qu'un terrible accident était arrivé à Léonie et qu'elle n'avait malheureusement pas survécu. Chloé était inconsolable elle venait de perdre sa petite sœur, elle ne souriait plus, ne mangeait plus et était devenu associable. Concernant Newton il était anéantie autant que Chloé, il avait perdu sa joie de vivre ainsi que son sourire, il ne pensait qu'a une seule chose, revoir sa fille.
Chez les Call :
Alors que Chloé était dans sa chambre en train de déprimer très clairement, Harlette et Newton avaient une discussion plutôt fort intéressante.
Harlette : Mon chéri, je suis tellement heureuse, on va enfin pouvoir vivre de façon sereine avec notre fille Chloé notre unique et seule fille.
Newton : Il ne répondit pas, le regard vide, les larmes coulant il venait de perdre sa fille et malgré les sollicitations de Harlette pour lui changé les idées son état ne s'améliora pas. Léonie... ma chère et tendre fille.... comment cette tragédie à pu arriver ... je ne veux pas y croire....
Harlette : Elle s'approche donc de son mari et pose ses mains sur ses joues Fait moi confiance mon chéri.... et toute façon Léonie n'est pas le plus important n'est ce pas.
Newton : Il se libéra des mains d'Harlette avant de la regarder et de poursuivre C'est ma fille ! .... Ou est-elle ? je t'en supplie ....... dit moi ou est ma princesse .... Harlette ! .... répond moi ! On pouvait sentir l'inquiétude dans la voix et dans les yeux de ce père de famille Je sais qu'elle est toujours en vie
Harlette : Newton ..... je te l'ai dit elle n'est plus .. Léonie nous as quitté
Newton: LA FERME ! JE REFUSE D'Y CROIRE ! Il pleurait tout en frappant violemment contre le mur en face de lui.
VOUS LISEZ
Bleu EYES
Ficción General⚠️Présence de Trigger Warning dans mon histoire, je le mettrais en avant si c'est le cas⚠️ L'histoire que vous lirez a été inventée à partir d'un RP que je fais avec des amis sur le réseau social Discord. Entre l'amitié et la haine, la ligne est min...