Chapitre 5(pdv Harry)

75 7 0
                                    

Une fois Malfoy reparti, j'ai récupérer la carte du Maraudeur et ma cape d'invisibilité pour aller à la tour d'astronomie. Rusard à changé d'étage et s'approche de deux élèves dans la bibliothèque, je ne regarde pas vraiment au début jusqu'à ce que je me rende compte que Hermione est une de ces élèves. Je regarde d'un peu plus près et vois une certaine Soliana Lepriosa avec elle, elles courent vers la salle sur demande poursuivies de loin par le concierge et disparaissent de la carte. J'en profite pour accélérer tant que Rusard est ailleurs, croise Miss Teigne qui ne me voit pas et arrive finalement dans mon endroit de repos. Je m'installe tranquillement au bord et admire les étoiles, quand soudainement la raison de ma venue me reviens en tête : Malfoy.

Les films que j'avais inventés en troisième année tournaient à nouveau en boucle dans ma tête et, à la place de chaque étoile, je voyais ses beaux yeux couleur mercure. Ces yeux d'un gris envoûtant hantait mes pensées, malgré l'inconfort qu'implémentait cette situation ces yeux étaient plaisants à regarder. Je décide de me jouer mon scénario préféré avec Malfoy une fois de retour au dortoir. Après ce qui devait être une demi-heure de contemplation des étoiles je fais demi-tour et retourne là ou je suis supposé être. Je croise Peeves en chemin, il était entrain de piéger le couloir. Dans la salle commune il n'y avait plus personne, seulement un ou deux elfes de maison n'ayant pas envie d'être dérangés apparemment. Je vais dans mon lit sans réveiller Ron qui risque d'avoir une sacrée gueule de bois demain à en juger pas la forte odeur de Whisky-Pur-Feu provenant de son lit. Je m'installe confortablement, ferme les yeux et lance la pièce de théâtre que j'ai inventé il y a quelques années.

Dans la tête de Harry:

Il y a cours de Soins aux Créatures Magique aujourd'hui, nous partageons cette classe avec les Serpentards. Malfoy et sa bande sont appuyés contre un arbre pas loin de l'enclos des Hippogriffes, Malfoy à les cheveux parfaits comme d'habitude mais aujourd'hui il y a un petit quelque chose en plus que d'habitude dans son regard. J'essaie de déterminer quoi avant de me rendre compte que je fixais Malfoy, je détourne le regard en espérant qu'il n'ai pas remarqué. Il à l'air de dire à ses amis de rester là ou ils sont et m'indique de le suivre un peu plus loin.

— Qu'est-ce que c'était que ça? Potter! il me dit avec une attitude plus joueuse qu'en colère.

— Rien Malfoy, et si c'était quelque chose ce ne serait pas tes oignons.

— Pas mes oignons hein? C'est quand même moi que tu fixait Potter, alors soit tu me dit soit j'envoie Crabbe et Goyle te battre compris?

— Très bien, je me suis juste perdu dans mes pensées. Je fait ça souvent.

— Ça à intérêt à être ça Potter!

Il s'en va en faisant une pichnette sur mon front. Hagrid nous appelle et annonce que nous serons en groupes de deux pour faire du vol à dos d'Hippogriffe, ces groupes seront choisi par hasard. Il montre un petit chapeau remplis de papiers et explique que c'est le principe d'un tirage au sort Moldu, il va tirer deux papiers à la fois et les personnes sur ces papiers seront dans le même groupe. La majorité des groupes sont composés d'un(e) Serpentard et d'un(e) Gryffondor. Les derniers papiers choisi sont Malfoy et moi, Malfoy va lui demander de changer les groupes parce qu'il ne veut pas être avec moi. Moi, je sais que Hagrid va dire non quoi qu'il arrive, et surtout être avec lui ne me dérange pas tant que ça. Hagrid fait passer les duos dans l'orde ou ils ont été formés, par conséquent Malfoy et moi passons en dernier. Lorsque notre tour arriva Hagrid dit que je vais diriger Buck puisque je l'ai déjà fait et que pour cause de sécurité je me mettrai à l'arrière, Malfoy râle comme toujours et monte en marmonnant une phrase qui ressemble à "Mon père va en entendre parler" . Je m'installe derrière lui et me colle à son dos, je m'accroche à la toison de plumes et de poils sur le dos de Buck et nous fait décoller. Je nous fait voler haut au dessus de Poudlard, le vent dans mes cheveux les décoiffe encore plus qu'il ne le sont habituellement et cette sensation de vent frais sur mon visage et si agréable. Sans oublier le contact entre Malfoy et moi, il ne semble pas trop dérangé que je sois collé à lui comme ça.

— Tout va bien Malfoy?

— Plus ou moins.

— Qu'est ce qui se passe? T'as mangé une mouche?

— Non, j'ai regardé en bas.

— Qui l'eu cru, le grand Drago Malfoy à peur du vide.

— Si tu le dis à qui que se soit t'es un homme mort, compris Potter?

— Compris.

Je le pousse un peu en avant et l'allonge sur le cou de Buck, il s'accroche bien et je me met contre lui pour qu'il n'est pas peur puis je nous fait voler à ras du lac noir. Il sursaute légèrement au bout de quelques instants comme ça.

— Ça va Malfoy?

— Oui, oui, plus que bien même.

— Pourquoi t'a sursauté alors?

— Je crois que ta baguette est dans ta poche, elle appuie contre moi.

Je rougis en me rappelant que ma baguette est resté au sol et me décolle de lui pour ne pas le gêner et nous fait faire un tour au dessus de la tour d'astronomie.

— Potter, tu peux te remettre contre moi s'il te plait?

— Euh... Bien sur.

Je me remet dans la position du lac noir et il se détend un peu. On fait un dernier tour du château et avant de revenir à la forêt je nous redresse.

— Potter, l'avertissement de tout à l'heure vaut pour toute cette ballade d'accord? il me dit un peu avant d'atterrir.

— Bien sur Malfoy.

Nous atterrissons, et on descend de Buck. Ron viens vers moi en même temps que Malfoy descend.

— Tiens mec, ta baguette était tombée de ton livre.

— Merci Ron.

Malfoy rougit en entendant ça et s'en va vite.

— Qu'est-ce qu'il a lui?

— Pas la moindre idée, je lui dis en rougissant à mon tour.

— Toi aussi tu t'y met maintenant.

— Ça doit être à cause du froid.

— Peut être.

Ron est sympa mais des fois il est con et super naïf. Le soir je vais comme d'habitude dans la tour d'astronomie, je vais contempler les étoiles mais quelqu'un est déjà là. Je fait demi tour en faisant le moins de bruit possible mais il se retourne.

— Potter, tu t'en va?

— Oui, je vais pas te déranger plus longtemps.

— Tu ne me dérange pas, je suis venu ici parce que tout le monde sait que tu adore cet endroit et que je voulais te voir.

— Si c'est pour ta peur du vide j'ai rien dit Malfoy.

— Non, mais ça à un rapport avec tout à l'heure en cours.

Je rougit en sachant exactement de quoi il voulait parler. Il s'approche doucement vers moi en me regardant droit dans les yeux et me chuchote à l'oreille "Moi aussi", il continue de marcher et fait demi tour derrière moi avant de revenir face à moi. Je rougit encore plus et ouvre la bouche pour parler sans qu'aucun son ne sorte. Il sourit, attrape mon menton et dépose un doux baisé sur mes lèvres. Je lui rend son baisé et me rapproche de lui.

J'aurais aimé imaginer la suite mais je me suis endormi avant.

—————————————————
Voilà pour ce nouveau chapitre de ma Fan fiction, je suis assez fière de moi pour ce chapitre et je doit admettre que, même si c'est un peu spécial, il me plait beaucoup. N'oubliez pas de voter⭐️, commenter💬 et ajouter l'histoire à votre bibliothèque📚 si ce n'est pas déjà fait.

Juste une partie de UNO(Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant