C'etait illogique, pourquoi est ce que tout d'un coup les yeux de Potter me hanteraient? J'allais essayer de m'endormir, il fallait que j'arrête de penser. Et bien sur il fallait que des milliards de question me viennent en tête au moment ou j'avais envie de dormir. Je vais les noter, comme ça ce sera réglé demain. Je me lève et va chercher un bout de parchemin, une plume et de l'encre. D'un simple lumos j'allume ma baguette et écris tout ce qui me passe par la tête sans trop réfléchir. Au bout d'un moment j'arrête et décide de lire la liste, je me rend compte qu'il y avait des doublons mais certaines questions que je ne pensais même pas me poser apparaissaient plus que les autres.
Que fait Potter?
Est-ce que Potter aime quelqu'un?
Est-ce que Potter m'aime?La dernière m'a particulièrement surpris, pourquoi est ce que j'écrirais ça? Une dernière question me vint en tête, ma main griffonna ces mots sur la liste devant mes yeux:
Est-ce que j'aime Potter?
Aussitôt j'éteins ma baguette, cache la liste et enfonce ma tête dans mon oreiller. Je ne viens quand même pas d'écrire ça? C'est impossible, simplement me poser cette question n'est pas normal. JE ne suis pas normal. Et puis, la réponse à ces deux dernière question était logique, Potter ne m'aime pas et je n'aime pas Potter. Potter me déteste depuis notre première rencontre, et moi depuis qu'il est a Gryffondor. Pourquoi du jour au lendemain je l'aimerais? Ou l'inverse d'ailleurs. De toute manière, c'est un homme et moi aussi. En plus, comme si il n'y avait déjà pas assez de raison, je suis un Mangemort et lui il doit sûrement faire parti de l'Ordre du Pheonix. Ne pense plus à ça Draco, tu est un Malfoy, les Malfoy savent ce qu'ils sont, ils ne se posent pas de question, les Malfoy n'aime pas leur ennemis. Je ressors ma tête de l'oreiller et va chercher dans ma valise, si je me rappelle bien il doit y avoir quelques bouteilles de potions de Sommeil sans rêve quelque part là dedans. Au bout de quelque dizaine de secondes je trouve finalement la potion que je cherchais, je la boit d'un trait et m'enfouis sous les couvertures avant de m'endormir d'un sommeil profond et calme.
Le lendemain matin
Je me reveille de cette nuit reposante comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Il est au alentours de 8h, c'est le week end donc la plupart des autres Serpentard dorment encore. Je met mon uniforme et attache mon insigne de préfet sur mon blazer avant de partir déjeuner. Je vais dans la grande salle, peu de gens sont réveillés il y a une dizaine d'élèves maximum a chaque table. Je m'installe loin de tout autre Serpentard et me sers des œufs avec quelques tranches de bacon. Trois personnes entrent en discutant, je jette un discret regard et vois Potter avec la ridicule sang-de-bourbe qui lui sert d'amie avec un grand sourire sur le visage. Je me concentre sur mon repas mais une pensée traverse mon esprit: Et si ils parlaient de moi? De ce que j'ai raconté à Potter hier?
L'angoisse me submerge, le moment present n'est plus, je suis comme transporté au fin fond de l'univers, je ne peux plus respirer comme si quelque chose compressais mes poumons et tout ce qui il y'a autour de moi sont des flash de Potter et ses amis entrain de se moquer de moi. Je suis ramené à la réalité par une main sur mon épaule, je reprends mon souffle et regarde a qui appartient cette main. Une blonde avec des lunettes bizarre me regarde d'un air étrange.
— Ouf, tu respire, elle dit en retirant sa main de mon épaule.
— On se connaît? je lui demande.
— Non, mais tu a peut être déjà entendu parler de Loufoqua Lovegood. Les gens m'appellent comme ça pour une raison qui m'échappe. Tu avait l'air de faire une crise d'anxiété donc je suis venue te voir.
Je ne savais pas quoi dire, mais elle n'avait pas l'air de m'écouter donc ma réponse n'aurait pas eu grande importance. Elle avait descendu ses lunettes étranges de son front a ses yeux et regardait en l'air comme si une sorte de lutin y était et qu'elle devait le suivre des yeux. Elle parti à la table de Gryffondor malgré sa cravate bleu et argent. Je ne put m'empêcher de jeter un coup d'œil discret à Potter quand il saluait la blonde qui venait de m'aider. Ses yeux avaient réapparu dans mon esprit et s'amusaient à passer et repasser comme s'ils essayaient de sortir du labyrinthe de mon cerveau sans jamais trouver la sortie.
Une fois que j'ai eu fini de manger je me souvint de la liste que j'ai écrit hier, je me dépêche d'aller la récupérer pour la détruire avant que Blaize ne la trouve. J'arrive dans le dortoir et il dort toujours, je fais le moins de bruit possible et récupère cette note. Après quelques instants de réflexion, je décrète que le meilleur endroit pour détruire ce papier est la volière. Je monte donc dans cette tour mais sur le chemin un tableau me tombe dessus. Heureusement son habitant était parti et la toile n'avait subit aucun dégât, quelques secondes après que la peinture me soit tombée dessus Peeves sort de derrière un mur en rigolant et chantonnant.
— Malefoy a un tableau sur la tête. Malefoy a un tableau sur la tête. Malefoy a un tableau sur la tête.
— Écoute moi Peeves, je suis à Serpentard donc je peux appeler le Baron Sanglant n'importe quand, je dis en raccrochant le tableau au mur d'un simple sort.
— Ça ne marche pas comme ça.
— Tu veux vérifier?
Je lui lance mon regard le plus noir, ça a marché parce qu'il s'enfuit au moment ou j'ai prononcé le mot baron à nouveau. Satisfait, je repars en direction de la volière pour détruire mon papier. Dans la tour il n'y a personne, je dépose donc ma liste mise en boule au sol et réfléchit à un sort éfficace qui détruirait le papier sans faire de dégâts à la tour et qui ne blesserait pas de chouette. Je regarde par l'unique fenêtre de la volière et remarque un lettre sur le rebord de celle ci. Elle semble être tombée de la pâte d'une chouette, la personne qui l'avais écrit ne savais sûrement pas faire de nœud ou avait les idées ailleurs. Je la prend et regarde si l'écrivain avait mit son nom dessus, pas de chance, il n'y avait que le nom des destinataires et le nom Lunard ne me disait rien. Je décide d'ouvrir la lettre et de la parcourir des yeux pour trouver la personne qui l'a écrite.
Je lit quelques mots me laissant deviner le contenu de ce parchemin en le parcourant des yeux. J'aperçoit des mots tels que découvrir, gay, aimer ou encore comprendre. Une brise gelée parcourut tout mon corps quand je vit les mots À bientôt, Harry griffonés en bas de page. Potter serait gay? Est ce qu'il aime quelqu'un? Mes questions me rongeaient, je décide donc de lire la lettre dans son intégralité.
Oncle Lunard,
Je me posait quelques questions dont je pense que tu as les réponses. Ces derniers jours (pour dire la vérité depuis hier) je me pose des questions, je me les posait déjà en troisième année mais elles ont ressurgit hier soir quand on jouait à j'ai déjà, j'ai jamais avec des amis. J'ai découvert que la raison de ces questions ne s'était pas éteinte avec le temps comme je le pensais. Cet été, en regardant un peu dans les anciennes affaires de Patmol qu'il m'a laissé je suis tombé sur des lettres que vous vous écriviez tout les deux. J'ai cru comprendre que vous étiez ensemble à l'époque ou vous étiez à Poudlard et par conséquent je pense que tu pourra m'aider.
Je crois que j'aime un garçon.
Ça me perturbe beaucoup parce que d'habitude j'aime les filles mais lui il est spécial. Du coup avec cet histoire je me pose des questions du genre Est-ce que je suis gay? Bi? C'est juste un crush? Des choses comme ça. Je me disait que ton expérience pourrait m'aider à mieux comprendre. Comment tu as découvert que tu aimais les hommes? Comment Patmol l'a découvert (si tu sais)? Comment ça c'est passé entre vous deux?
Ne te force pas à répondre à mes question si c'est trop douloureux, si ce n'est pas trop dur pour toi j'aimerais bien savoir comment se sont passées vos années d'école avec mon père.À bientôt, Harry.
—————————————————
Voilà pour ce nouveau chapitre de ma Fan fiction, je suis assez fière de moi pour avoir écris 1446 mots. N'oubliez pas de voter⭐️, commenter💬 et ajouter l'histoire à votre bibliothèque📚 si ce n'est pas déjà fait.
VOUS LISEZ
Juste une partie de UNO(Drarry)
FanficUne fan fiction Drarry que je souhaite pas trop cul-cul la praline. Le titre de cette fan fiction peu attirer l'œil selon votre manière de penser, car en effet ce titre à 2 significations. Pour l'instant tout va bien, mais plus tard il y a des chanc...