Apocalypse de cigarette after sex résonne dans la chambre de Ash. Il se retourne dans son lit en grognant pour attraper son téléphone et éteindre sa sonnerie. Ash ne veut pas se lever. Il pense au dimanche. Le jeune homme adore le dimanche , c'est son jour préféré parmi tous les autres, surtout en automne et en hiver. Quand il est chez sa mère, c'est l'odeur des pancakes et de la confiture de fraises qui le réveille. Quand il est chez son père en revanche, c'est la douce saveur du chocolat chaud et de la guimauve qui vient réveiller son estomac.
Mais les cris de son petit frère le ramènent à la réalité; nous ne sommes pas dimanche.
Et ça, ça le met de mauvaise humeur.
Il est chez sa mère cette semaine, et malheureusement, elle est stressée et crie.
Quel enfer...
Il se lève difficilement, enfile une chemise blanche à peine repassée, ça fera l'affaire, et un pantalon noir qui traine sur sa chaise.
Il décide qu'il retournera dans sa chambre après son petit déjeuner pour prendre ses bijoux et sa cravate.
Il sort et percute Leonidis, son frère, pendant que ce dernier court devant sa mère.
Leo ! crie Ash. Fais gaffe putain !
Pas de gros mot dans cette maison Ash. le réprimande sa mère, toujours à la poursuite de son frère.
Comme tous les ans depuis que Leo a l'âge d'aller à l'école, c'est toujours la guerre pour y aller - malheureusement, sa mère ne connaît pas la patience - et bien évidemment, les deux garçons sont régulièrement en retard.
Mais pour une fois, ça dérange Ash. Il est heureux de voir sa copine tous les jours ainsi que ses amis, mais cette fois-ci, c'est pour une autre raison. Il y a ce garçon. Il ne comprend pas pourquoi mais il a envie de le connaître, de le taquiner. La première fois que Ash l'a vu, il sortait de son bus, le dernier évidemment, et il sentait un regard sur lui.
Quand il s'était retourné, il y avait ce garçon brun, les cheveux en bataille, mais surtout, il avait des yeux bleus à se damner.
Le jeune homme avait vite détourné le regard et s'était enfui.
Ash l'avait revu plus tard dans la matinée alors qu'il embrassait Ana. Était-ce quelqu'un qui aimait à ce point observer les autres ? Ou l'observer lui ?
Mais son regard gêné et son teint rouge montraient le contraire. Ash avait alors décidé de passer outre.
Il s'était retrouvé, par un étrange coup du sort, dans le bus. Convaincu que c'était le destin, Ash avait pris le temps de le regarder, avec son habituel sourire.
Le garçon avait de beaux cheveux bruns, un petit nez et de petites fossettes qui se creusaient quand il souriait avec gêne.
Je.. J'ai quelque chose sur le visage ? avait demandé le garçon brun, les joues en feu.
On s'est déjà croisé, non ?
Peut-être, enfin je ne m'en rappelle pas.
Ah... avait murmuré Ash, montrant un air déçu, bien qu'il souriait intérieurement. Bon, on pourrait apprendre à se connaître alors ?
Je ne sais pas, bégayait le garçon, anxieux et pris au dépourvu.
Moi c'est Ash s'était-il présenté avec un grand sourire, en lui tendant une poignée de main.
Et moi c'est Sasha, un peu moins sûr de lui en serrant la main de Ash.
Ils s'étaient quittés à l'arrêt de bus, pour que chacun rentre chez soi.
VOUS LISEZ
un amour de lycée [ BxB ]
Romance"Il tapote légèrement l'épaule de monsieur mèche blanche. Celui-ci sursaute et enlève son casque pour le regarder avec un petit sourire. Il est beau. Sasha remarque enfin la beauté de ses yeux; un bleu profond. Il pourrait s'y plonger comme dans un...