Bonjour, bonsoir
Voici une histoire sur ce célèbre jeu que tout le monde adore Genshin impact et sur notre cher Venti. Qui na malheureusement très peu d'histoire bien et fini a son propos.
Cette histoire ne respectera pas totalement le jeu pour des raison très simple je n'ai pas le jeu parce que je n'ai pas réellement d'ordinateur, mais je me suis beaucoup informer sur les personnage important de mon histoire et j'eu fais la quête de Venti il y a quelques années -2021 quoi-
D'ailleurs la couverture va bientôt changer je suis entrain d'en créer une et elle va être magnifique -et c'est pas parce que c'est moi qui aura fais les dessins UwU - j'espère la finir bientôt ^^ et si jamais vous voulez faire plus ample connaissance avec moi contacter moi sur mon insta nuxtaolympe -oui je fais ma petite pub-
Petit points important à savoir avant de lire:
Ceci est un xOc le personnage de Kotomi m'appartient et elle n'est pas sensé vous représenter alors pas de comparaisons inutile.
Cette histoire sera officiellement publié quand j'aurais fini mon LinkxOc qui compteras environ 50 chapitre, sachant que actuellement il y en a 15 de parut avec au minimum 1 chapitre par mois. Peut être verra t-elle le jour plus tôt si je vois que j'ai une certaine avance sur cette histoire alors peut être qu'elle sera publiée plus tôt, je vais d'ailleurs peut être publier le premier chapitre le 16 juin pour l'anniversaire a Venti avec une régularité de 1 chapitre pour semaine maximum et minimum 1 chapitre par mois.
D'ailleurs je tiens a vous parler d'un projet qui concerne cette histoire, celle ci sera ma première histoire sur genshin impact qui parle donc de mon personnage fétiche, Venti. Mais je compte en faire plein d'autres qui ce passeront plus ou moins en même temps -dans la temporalité- une sur Xiao, une sur Kazuha, une sur Cyno et peut être d'autres encore mais ces 3 là j'ai déjà une idée de l'histoire. En bref je compte sur vous pour être nombreux dans chacun de mes projets qui ne verront pas le jour en même temps faute de temps malheureusement.
Si cette histoire vous intéresse mettez la dans votre bibliothèque pour ne pas louper sa sortie officiel ^^
En attendant n'hésitez pas a lire mes autres histoires
Sur ce je vous souhaite une très agréable lecture ^^
VOUS LISEZ
A wee of freedom
Fiksi Penggemar[Tu sais Kotomi, je pense que tu devrais trouver ta liberté. La tienne, celle dont tu as besoin et que personne d'autre que toi même ne peut trouvé. A ces parole je me tourna pour faire fasse a la grande étendu d'eau autour de moi, la liberté.. Et l...