Chapitre 5.
Ynnaïa - Pourquoi ce précipiter ?
AYSHA__DYA
___________
~ YNNAÏA ~
Soukeïnatou - Soit gentille avec lui s'il te plaît
- Soupir - Et en plus faut que je fasse la gentille ? Je refuse.
Soukeïnatou - Ecoute juste ce qu'il a, à te dire
- Mais il ment, j'ai pas envie
Soukeïnatou - Ynnaïa allez, c'est la dernière fois que je te demande de faire ça
- ....
Hachmi ce con, il était assis comme un imbécile, il a voulut me faire passer pour une folle et ça aussi ça ne passe pas.
Hachmi - ... Ynna on peut allée parler ?
- Non.
Maïssa&Soukeïnatou - Ynna !!
- Mais orh purée
Je suis sortie de la maison suivie d'Hachmi on s'est diriger vers le parking où était garer sa voiture, il a ouvert les portes de sa voiture je suis monter à l'intérieur sans rien dire.
Hachmi - On va manger ?
- Tu as dit que tu voulais me parler.
Hachmi - Mais on peut allait
manger si tu veux ...- Non, je veux pas.
Hachmi - 👀
- Parle vite.
Il était là à me regarder avec ses grands yeux vert la, il est beau hein mais c'est un connard.
Je l'ai jamais décrit je crois, c'est un très belle homme, il est bien grand il doit mesurer facile 1m80, il est légèrement matte de peau, une belle bouche bien rose, il a des yeux vraiment magnifique, je vous jure je meurt pour ses yeux puis il a des cils hein alalalala, il a une barbe bien tailler, il est toujours propre, pareille pour ses cheveux, il est toujours bien coiffer, toujours bien couper.
Hachmi - Je suis désolé.
- Pour m'avoir ignorer ? Pour m'avoir fait comprendre que je perdais littéralement mon temps avec toi ? Ou parce que tu as voulu me faire passer pour une folle ?
Hachmi - ... t'es dure Ynna
- Non, je ne suis pas dure, je me trouve très gentille au contraire.
Hachmi - J'ai des problèmes Ynna
- Je m'en bat les couilles.
Hachmi - Tu vois comment tu es ? T'as vue comment tu me parles ? Je suis ton pote moi ?
- Pourquoi tu t'énerves la ?
VOUS LISEZ
Ynnaïa - Pourquoi se précipiter ?
DiversosYnnaïa est une jeune femme âgée de 23 ans d'origine guinéenne qui vie encore chez ses parents avec son grand frère. Sachant que ses 2 sœurs se retrouve déjà marier et on déjà battit leurs foyer, celle-ci va ce retrouver prisonnière de ses propres c...