Chapitre 7.

2.1K 229 111
                                    

Chapitre 7.

Ynnaïa - Pourquoi ce précipiter ?

AYSHA__DYA

___________

~ HACHMI ~

Durant toute la soirée, elle a tirée la tronche, j'étais vraiment yomb d'avoir niquer l'ambiance parce que en plus, je comptais lui faire d'autre surprise mais la ...

Vue comment on est partie la, je crois c'est mieux je la dépose chez ses parents, on va finir par ce battre et je blague même pas.

Elle est grave folle, votre sœur la.

Le serveur qui lâchait pas ma femme du regard, je voulais me le faire et le pire c'est Ynna qui sait que ça me fou la haine mais qui continue de rentrée dans son jeu.

OUI, je suis jaloux et alors ?

Hachmi - Ynnaïa je vais t'éclater

Ynnaïa - Va payer et ramène moi chez moi.

Elle avait ce regard ... qui m'a fait mal au cœur d'ailleurs, il était remplis de dégoût on dirait, Ynnaïa et moi ça fait 1 an et quelques que nous sommes ensemble

Et en 1 an, je crois qu'on a jamais passé une journée sans ce prendre la tête, j'arrive pas du tout à la cerner votre go.

J'ai vraiment l'impression des fois qu'elle me détestes de tous son être ou qu'elle est avec moi par dépit ... j'ai jamais eu une preuve d'affection de sa part, c'est pour ça je disparaît des fois sans rien lui dire, j'ai besoin de me retrouver et de réfléchir.

On dirait pas comme ça mais je l'aime cette fille et j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque, fin je sais pas ... oui je suis un mec mais j'ai aussi besoin qu'elle me montre qu'elle tient à moi, elle m'en met toujours plein la gueule mais elle, ne fait pas énormément d'effort non plus, tu vois ? 

Depuis qu'on ai ensemble, elle n'a que le mot « Mariage » en bouche, c'est une dinguerie, elle cherche ni à entretenir sa relation ni rien puis c'est toujours moi qu'on attrape pour rassurer votre folle de copine.

Ynnaïa, c'est une fille qui est fermée, genre elle est FERMER LES GARS, j'ai jamais vue une fille aussi fermer qu'elle ... elle montre jamais ses sentiments ni rien, elle est fermer la meuf.

Fin bref voilà, j'ai était payer l'addition puis je suis allée la rejoindre dehors, elle trembler de froid.

- Tu vois, à vouloir faire la folle.

Ynnaïa - Hachmi tu cherches quoi ce soir ? Parce que si tu veux qu'on ce bagarre faut me dire, je vais remédier à ton envie de mourir toute suite

- ... Vas-y toi

Bref le voiturier m'a rapporter ma voiture et direction hôtel/spa que j'avais réserver pour madame, on aura cette discussion ... j'ai besoin de savoir avant de m'engager avec elle.




~ YNNAÏA ~


- Ce n'est pas le chemin de chez moi.

Ynnaïa - Pourquoi se précipiter ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant