Bon vous aller me dire que ce sont des grand classiques mais souvent les classiques sont les meilleurs alors voilà pour vos yeux ébahis ma petite sélection .
☆☆☆☆
Plate-forme : Netflix
Synopsis : Sophie une jeune fille travaillant dans un magasin de chapeaux fait la rencontré d'un beau magicien nommé Hauru. Quelques jours plus tard elle a le malheur de croisé la redoutable sorcière des Landes.
Commentaires personnels : Je trouve que c'est un très bon film si vous vous ennuyé . Parfait pour une soirée chill ou juste une après-midi entre amis.
Durée: 1h59
Nom : Le château ambulant.☆☆☆
Plate-forme :Netflix
Synopsis : Un jeune garçon nommé Sosuke trouve un mystérieux poisson rouge dans la mer. Tout les deux ce lieront d'affection.
Commentaires personnels : Un bon film si vous avez besoin de vous déconnecter du monde gris . De magnifiques graphismes et très mignon personnage.
Nom : Ponyo sur la falaise .
Durée : 1h43☆☆☆☆
Plate-forme :Netflix
Synopsis : Une jeune fille nommé Haru sauve un chat qui allait ce faire percuté par une voiture. Ce chat loin d'être ordinaire ce révèle être le prince du royaume des chats. Haru vivra bien des aventures dans ce royaume et peut-être trouvera t'elle l'amour.
Commentaires personnels : Je trouve que ce film est parfait pour manger ( oui svp ne me jugez pas ) Il va s'y développer une romance inattendu. Ce film respire la fraîcheur et la joie alors foncez !
Nom : Le royaume des chats
Durée : 1h15---------------------------
Voilà pour le premier chapitre. Je vais essayer de creuser pour trouver des film un peu plus "originaux " mais normalement ça devrait aller.
Ps : Si vous avez pas Netflix utiliser anime sama sa marche pareil 😉
Bref zoubi les enfants 😘
VOUS LISEZ
Mes recommandations anime ♡
De TodoCe guide est fait pour toi fan d'anime qui ne sais pas quoi regarder ! Dedans je vais mettre des film et des animés . Bref si tu passe une soirée ennuyeuse voilà pour toi ♡