Cette fois ce sera des film un peu moins connu mais tout aussi bien , même mieux. Ce sont mes petits coup de cœur, bref voilà pour vous 🤍
☆☆☆☆
Plate-forme : Netflix
Synopsis : Une jeune fille nommé Miyo Sasaki achète un mystérieux masque lors d'un festival. Ce masque lui donne la faculté de ce transformer en chat et donc d'approcher son crush de toujours Kento Hinode .
Commentaire personnel : Le film est cool mais aussi très niais, enfaîte c'est soit on aime soit on déteste personnellement moi j'aime et bah c'est à vous de voir.
Nom : Loin de moi près de toi.
Durée : 1h44☆☆☆☆
Plate-forme :Netflix
Synopsis : C'est l'histoire d'un garçon associable qui aime écrire des haïku et qui porte un casque pour dissuader les gens de lui parler. Et une jeune fille influenceuse complexée par ces dents de lapin portant constamment un masque. Un léger accident va finir par les lier pour un été.
Avis personnel : J'aime trop le film bien niais à vomir de love ( dis comme ça sa a l'air horrible mais non ). C'est un amour d'été et de jeunesse je suppose que vous voyez le délire.
Nom: Nos mots comme des bulles
Durée : 1h27☆☆☆
Plate-forme :Netflix
Synopsis : C'est l'histoire de Hibiki qui vit dans un Tokyo coupé du monde à cause d'une mystérieuses invasion de bulle. Hibiki fait parti d'un groupe de jeune pratiquant le parcours dans cette ville devenue fantôme. Mais un jour suite à une figure trop risqué il tombera à l'eau et ce fera sauvé par une mystérieuses sirène.
Avis personnel : Bon film j'ai juste un petit problème avec les graphisme ils sont pas moche mais ça fait très saison moon version un peu plus moderne ce qui est plutôt dérangeant à mon goût.
Nom : Bublle
Durée: 1h40
-------------------------
Salut nouveaux chapitre. Je vais pas vous mentir il y en a un que j'aime moins que les autres ( suffit de regarder les étoiles). Enfin bref assez parler de moi alors parlez de vous en commentaire ( si vous voulez 😉 )
(≡・x・≡)
VOUS LISEZ
Mes recommandations anime ♡
De TodoCe guide est fait pour toi fan d'anime qui ne sais pas quoi regarder ! Dedans je vais mettre des film et des animés . Bref si tu passe une soirée ennuyeuse voilà pour toi ♡