🌌 Rendez-vous de minuit ✨

35 1 7
                                    

POV. Nemain

Je déambulais dans les couloirs de l'académie cette nuit. J'avais pris l'habitude de marcher chaque soir, enfin matin, entre minuit et trois heures du matin. J'en avais besoin pour évacuer tout le stress que nos maîtres nous font subir. Étant vampire, j'ai un entraînement différent des autres. En réalité, nous avions tous un programme différent, mais le plus dure est sans doute celui de Laverna. Lui, c'est un assassin et il s'entraîne beaucoup et très souvent. Même trop souvent. Je m'inquiète pour lui et j'ai peur qu'il finisse par éclater au bout d'un moment. Je sortais mes écouteurs de mes poches et mis de la musique. Je marchais en en rythme avec la musique en fredonnant l'air de la chanson quand j'entendis un bruit à travers les paroles. J'ouvris les yeux et aperçu un individu que je n'avais jamais vu. On eut un contact visuel pendant quelques secondes et je crus reconnaître ses yeux. Ou aurait dit une statue, il ne bougeait pas. D'un coup, il se retourna et couru, par instinct de vampire et entraîné pour ça, je me lançai à sa poursuite. Il était rapide et agile, j'eus du mal à le rattraper. Il s'appuya sur l'un des meubles se trouvant dans le couloir et sauta sur l'une des colonnes en marbre blanc, devenu gris et bleu foncé avec la nuit. Il m'observait du haut de son perchoir de ses yeux noirs aux pupilles blanches, rendant l'échange visuel intense. Il avait de très beaux yeux. Je profitais de la pénombre et du contraste entre lui et la colonne pour observer son corps. J'en ai conclu ceci, il était beau, très beau. Malheureusement, il remarqua mon regard sur lui et changea de colonne avant de se remettre à courir. Grâce au jeux de regard que nous avions échangé ma curiosité était piquée au plus haut point. Je voulais absolument savoir de qui il s'agissait puisque de toute évidence c'était un instru, ce qui, de toute façons, ramenait à la même chose c'est à dire, l'attraper et lui demander ses intentions. Je me lançais de nouveau à sa poursuite mais je le perdis vite de vue. Je me mis à errer dans l'académie, à sa recherche, et finis par le trouver à l'opposé de l'endroit où nous nous trouvions une heure plus tôt. Il se trouvait près de la fontaine intérieure et extérieure, de l'académie, puisqu'elle se situait en dessous d'un kiosque, donnant sur la mimi jungle aménagée pour les loup garou, raccroché au bâtiment. Je m'approcha doucement de lui, me cachant derrière une colonne pour ne pas être vu. Il était dos à moi et pour être franc je me régalais du spectacle. Il portait un col roulé noir moulant et une sorte de legging tout aussi moulant. Parfaite tenue pour des mouvements tel que ceux qu'il a effectué. Il ressemblait beaucoup à Laverna. J'étais tellement concentré sur le pourquoi du comment il avait des reflets mauve dans ses cheveux que je ne vis pas qu'il n'était plus devant moi. Je tournais la tête de droite à gauche en m'en rendant compte mais je ne le vis pas. Je soupirai et me retournai mais ne pus avancer car l'individu se tenait devant moi, me bloquant le passage. Il planta ses yeux blanc dans mes prunelles orageuses et il me fut impossible de détourner le regard. Il avait le même regard que Laverna. J'adorais plonger dans les yeux de Laverna. On flirtait souvent ensemble, on jouait à se regarder le plus longtemps possible, ce qui m'amenait à perdre puisque je regardais ses lèvres au lieu de ses yeux au bout de cinq minutes. Les yeux de l'individu me regardaient toujours et sans quitter son regard, j'aperçus une lame en pendentif reliée à son cou. Je me fige en remarquant l'arme, discrète soit-elle, et plongeait encore plus dans son regard. Sans qu'il ne prenne le temps de comprendre, je lui sautais dessus. Son corps heurta le sol et je me retrouvais sur lui, lui tenant les poignets. J'ouvrais la bouche, lui laissant la vue sur mes canines de vampire, prêt à le mordre. Il se débattait sauvagement et j'approchais vite mes dents de son cou. Je crus rêver en reconnaissant l'odeur de Laverna ce qui me stoppa quelques secondes. Mais je repris vite mes esprits quand je sentis le frisson sur sa peau et le vif coup de tête quand il la tourna faisant heurter son cou et mes dents.

- Si tu n'arrêtes pas de bouger je te plante compris ? Je penses que tu sais ce que ça fait une morsure de vampire ?

Il arrêta de bouger et, part je ne sais quelle magie étant donné que j'ai de la force, retira d'un coup ses poignets de mes mains, m'attrapa les épaules et me releva au dessus de lui. Je pus voir son visage et particulièrement son sourire. Il souriait ?

Osssssssss ✨❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant