POV Axéos
Tu sais tu ressembles à un cumulonimbus.
Tu as beau être un ange tu leur ressemble vraiment.
Parce que tu es grand et fort. Vraiment grand. Et, vraiment fort.
Dès fois je désespère en voyant tes beaux muscles en me disant que jamais je n'en aurai autant.
Tu leur ressemble parce qu'ils sont les maîtres nuages de ce monde.
Et pourtant ils peuvent être calme comme ils peuvent déchaîner leurs foudres.
Mais tu es mon cumulonimbus rempli de muscles au lieu de pluie.
Mon cumulonimbus angélique grand et fort.
Mon cumulonimbus que j'aime.Ceci est une lettre du dieu des Démons, Adasmis, au dieu des Anges, Anageoli. Le problème c'est que c'est une lettre d'amour, et à l'époque, ce genre de lettre entre un démon et un ange était punis de mort même pour les dieux. Et c'est comme ça que nous avons perdu le 7eme héritiers des Dieux des Démons, Adasmis, pris d'un amour fous pour son contraire. Heureusement ou malheureusement, Anageoli, le 5eme héritier des Anges était également tombé sous le charme du démon, le faisant tomber lui aussi et supprimant les 5eme et 7eme héritiers des deux mondes parallèles. Personne n'a vraiment su pourquoi c'était puni de mort, peut être parce que c'était deux hommes, peut être parce qu'Anageoli devait ce marier avec Nidgila, son épouse attitrée. Ça arrangeait bien les parents du dieux, qui voulaient absolument que leur fils ait une épouse digne de ce nom et la seule femme importante du moment était Nidgila, fille du plus grand président - le titre en dessous de dieux - et surtout du plus riche. Ils avaient presque imploré la jeune femme d'être l'épouse de leur fils dès sa naissance, causant un grand écart d'âge entre les deux époux, Nidgila ayant 28 ans quand Anageoli est né. Sachant que Nidgila était le genre de femme sévère, stricte et insensible. En général, ce genre de choses posait problème à la société, un trop grand écart d'âge, un trop grand écart de rangs, deux personnes du même genre ect... aujourd'hui tout cela à bien changé, évoluant positivement ces dernières années. L'école mixte entre filles, garçons, Anges et Démons à été instaurée, les couple homosexuel autorisés chez les Démons et causant de grands débats entre les deux peuples, les Anges n'acceptant pas du tout les couple homo. Mais la vie est devenue plus belle depuis ce temps et je me dis qu'Anageoli et Adasmis auraient adoré vivre à notre époque. Je sortis de mon histoire interne en entendant le bruit vif de la règle longue et fine du Maître Dottys sur la table, me faisant sursauter.
- On rêvasse Axéos ? Mon cour d'histoire est-il si inspirant ?
Il me toisa d'un air sérieux et ironique.
- Oui il l'est Maître, car l'histoire de nos peuple est plus intéressant que n'importe quelle histoire et compte de fée.
Maître Dottys leva un sourcil, retira vivement la règle de sur la table et tourna les talons, marmonnant quelques mots dans sa barbe inexistante.
- Concentrez vous sur mon cour quand même.
- Oui Maître.
Et il repris son cour. Ce qu'il fait savoir avec ce Maître c'est qu'utiliser les belles paroles et les tournures de phrase intéressante pouvait vous sauver la peau. Je ne pu m'empêcher de repenser à cette histoire d'amour impossible, au baiser que s'échangeaient les deux dieux en cachette, les mensonges de l'Ange à son épouse en comparant avec Cécir et moi. Cécir est le descendant d'Anageoli et est le prochain dieu des Anges. Chez les Démons ce n'est pas pareil, nous avons une sphère mystique, désignant tous les siècles 5 démons qui devront s'affronter lors d'épreuves pour devenir le dieu des Démons alors que chez les Anges c'est tout simplement héréditaire. Heureusement, le Maître ne vit pas la main de Cécir se glissée dans la mienne, entrelaçant nos doigts. Comme il était gaucher et moi droitier, nous pûmes nous tenir la main tout le long du cour, étant habitués à ce genre de contacts. Au final, personne d'autre ne ce fait reprendre au cour de l'heure et la sonnerie retentit dans la classe, créant de l'agitation chez les Démons qui s'empressèrent de sortir alors que les Anges prirent leurs temps et sortirent dans le calme. Cécir m'attendais, assis sur la table et j'eus fini, nous allions partir mais Maître Dottys m'appela.
VOUS LISEZ
Osssssssss ✨❤️
FanfictionHola las fritas, Petit (vrm petit ) recueil d'OS qui de base était un calendrier mais tranquille. Donc il n'y a que des OS BL et GL ( donc pas de couple hétéro ). Il n'y a que des happy end. Il n'y a pas de couple en particulier donc c'est des hist...