Chapitre 1

96 12 3
                                    

Point de vue de Ella

Je ferma ma valise avec difficulté, j'avais galéré à mettre toutes mes affaires dans ma valise mais après mainte efforts j'avais réussi. Je fis glisser ma valise au sol avant de la prendre par la poignet de celle-ci et la descendit en bas avec encore de la difficulté au vue de son poids. Je remonta rapidement dans ma chambre, enfila ma veste, pris mon téléphone et mon sac à dos avant de mettre mon casque sur les oreilles pour mettre la musique Smells Like Teen Spirit de Nirvana l'une de mes chansons préférée. 

- Ma chérie, tu arrives ? Me cria ma mère en bas des escaliers. 

Je regardais ma chambre avec une pointe au cœur, c'est la première fois que je quitte le cocon familiale, même si ça me fait un peu peur je suis quand même existée de rentrer dans ma nouvelle école. Dark School est l'école la plus connue accueillant toute personnes que ce soit des humains ou des créatures surnaturelles. J'ai vraiment hâte de voir à quoi elle ressemble. Je dévala les escaliers deux par deux pour rejoindre ma mère dans l'entrée, qui me donna un baiser affectueux sur la joue. On sortit toute les deux dehors, je mis ma valise dans le coffre de la voiture avant de prendre place sur le siège passager. 

Après quatre longues heures de route pour me rendre dans ma nouvelle école ma mère ce gara sur le parking. Je sortis de la voiture pour détendre mes muscles endoloris par le voyage. En même temps que de m'étirer je contemplais le bâtiment principale qui s'offert à moi. Les pierres blanches de l'école lui donnait un côté solennelle mais pas froid comme d'autre vieux bâtiments. Ma mère passa un bras autour de mes épaules avant de me donner un baiser sur le haut du crâne. 

- Prête pour voir ta nouvelle école ? Même si elle essayée de le cacher je sentais toute sa crainte dans sa voix. Je fis mon possible pour la rassurer. 

- Oui ! C'est à quel heure la réunion des nouveaux élèves ? Lui demande-je avec un sourire qui ce voulait rassurant. 

- A 14h, soit dans dix minutes. On nous a donné rendez-vous dans le hall principale, laisse tes affaires dans le coffre, on les portera dans ta chambre quand tu aura les clés. 

Je me contenta juste de hocher la tête et de cacher à ma mère la boule d'angoisse qui s'installait dans mon estomac ne voulant pas l'inquiéter d'avantage. Je pris une grande inspiration et rentra dans l'école. Le hall était déjà noyé par les nouveaux étudiants. Mes yeux ce posaient partout dans le hall, c'était le parfait accord entre le moderne et l'ancien, sans compter que les grands vitres donnaient un côté lumineux qui était agréable. Le bruit d'un micro qu'on branche attira mon attention, en haut de l'escalier centrale ce tenait une jeune femme d'une trentaine d'année à l'aire bienveillant nous souriait tout en essayant de faire fonctionner le micro récalcitrant. Un de ces collègues fit les bon branchement avant de lui redonner le micro avant de s'adresser à nous. 

- Bonjour a tous, bienvenue à Dark School. Je vais faire court, après tout personne n'aime les discours long et ennuyant. Notre école est fait pour chacun, que ce soit des créatures surnaturelles ou des humains. Dark School offre à vos enfants de suivre l'un des meilleurs programme du pays, mais également forger leur personnalité et les guidés vers des domaines qu'ils aiment. Les enseignants sont investit dans les études de leurs élèves, les étudiants auront à leur accès à toute l'école et tout ce qu'elle contient. Mais en contre partie nous demandons à chacun de respecter ses camarades et le règlement intérieur. A chaque enfreins du règlement il y aura un sanction, au bout de trois, l'élève sera renvoyé de l'école. Bien, ce discours est fini, aller voir le secrétariat pour avoir vos emploie du temps, vos dortoirs, le règlement intérieur et le plan de l'école. Nous demandons aux parents d'être partit au plus tard pour 16h. Je vous remercie, et encore une fois bienvenue à Dark School ! 

Dark School : New GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant