Chapitre 5

82 11 18
                                    

Point de vue de Dario

Après avoir aider le prof d'italien contre ma volonté, je suis allais dans ma chambre me poser. J'avais la flemme d'aller au réfectoire et surtout de la voir elle, l'humaine. Elle devrait baiser les yeux devant moi mais non madame fait sa tête de mule. Je pris une poche de sang dans le petit frigo de la chambre, puis je m'installa sur mon lit quand la porte de la chambre fut ouverte avec fracas laissant apparaître mon meilleur ami Alec. Il ce posa sur son propre lit avant de me regarder dubitatif. 

- Quoi ? Lui demande-je avec un ton un peu trop énervé alors qu'il ne m'avait rien fait. 

- Luciano m'a dit que tu n'étais pas tendre avec la petite nouvelle ! 

- Et alors ? Lui répondis-je encore plus de mauvaise humeur. 

- Tu ne te trouve pas un peu dur avec elle ? 

- ça va, ce n'est qu'une humaine ! En plus, une humaine beaucoup trop têtu ! 

- Et c'est toi qui dit ça ? T'es mon meilleur pote, mais mec t'es la personne la plus borné que je connais, ça m'étonnerai qu'elle soit plus têtu que toi ! Un ton rieur sortait de sa voix. 

- Mouais, ça, ça reste à voir ! 

- Allez, ça ne doit pas être si terrible ! Et puis elle est plutôt mignonne ! Fini-il par conclure. 

Point de vue de Ella

J'étais installé à table à contempler mon assiette de frites en soupirant longuement, je n'arrivais pas à enlever Dario de ma tête et son attitude détestable. Pourquoi il hais autant les être humains ? La main de Liv, s'agita sous mes yeux attirant mon attention. 

- Hey tu nous écoutes ? Quelque chose ne va pas ? 

Je n'eus même pas le temps de lui répondre que Luciano ce glissa à côté de moi et s'assit. Il passa une main dans ses cheveux l'aire gêné avant d'ouvrir la bouche pour parler. 

- Je suis désolé pour l'attitude de mon frère, il peut être assez con quand il s'y met. Mais je t'assure que si tu apprend à le connaître, tu pourrais l'apprécier... 

- Je t'arrête tout de suite, je n'ai rien contre toi, mais Dario c'est comporté en véritable connard ! Et honnêtement je ne suis pas sur que lui et moi on puisse s'entendre. 

- Ok, on peut au moins être ami ? Me demanda-t-il avec une moue adorable me faisant sourire. 

- Ouais, on peut être ami ! 

- Super ! 

Il posa ses poches de sang sur la table avant de me voler une frites me faisant râler et lui le faisant sourire encore plus. Puis la discussion partit vite sur la fête de bienvenu qu'il y a lieu ce soir. 

- C'est quoi cette soirée ? Leur demande-je curieuse. 

- C'est une fête de rentrée, tout les élèves sont invités, c'est dans une ancienne maison en plein milieu de la forêt. Me répondis la louve. 

- Les profs ne le savent pas ? 

- Si, mais disons qu'ils ferment les yeux, tant que les élèves ne vont pas très loin et respect leur camarades et l'école, alors ils font comme-ci de rien n'était. Ajouta Liv. Tu viendra ? 

- Ouais, ça peut être sympas ! 

"Ellipse de quelques heures" 

Juste après le cours de Madame Soler, on alla dans notre chambre avec les filles, comme juste après le cours de Madame Soler il y avait la pause et la permane cela nous donnait du temps pour nous préparer pour la fête. Dario m'avait soigneusement évité le reste de la journée ce qui n'été pas plus mal au vue de son caractère difficile. Je me posa sur le lit, quand Irina ce tourna vers moi avec un sourire sur les lèvres. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark School : New GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant