Chapitre 4

66 12 13
                                    

Point de vue de Ella

Mon altercation avec Dario hanta mon esprit aussi bien que je n'arrivais pas à me concentrer sur le livre que je lisais pour le cours de Monsieur Tran. Je dois vraiment faire la partie concernant les humains et cette guerre des clans, je n'ai pas envie de faire mauvaise impression dès mon premier jour mais rien n'y fait je n'arrive pas à me sortir les paroles de Dario de mon esprit, est-ce qu'il était sérieux dans sa menace ? Et pourquoi il veut pas que je m'approche de son frère ? Un paragraphe dans le livre attira mon attention.

"Le clan Grazia est l'un des clan de vampires les plus proches des être humains. Plusieurs traités de paix ont été signés entre ce clan de la nuit et les humains. Dans plusieurs conflits impliquant des humains, le clan Grazia à pris part pour les humains, notamment durant la grande peste noir."

Attend là je ne comprend pas, son clan prend parti pour les humains tandis que lui les déteste ? Ce type n'a aucune logique, je devrais rester loin de lui comme me la conseillé Liv. J'essaya de mettre Dario et toutes les questions que je me posais sur lui et sa famille dans un coin de ma tête pour me concentrer sur le travail demandé par mon professeur, il faut vraiment que je termine ma partie. 

Une heure et demi plus tard, j'avais enfin fini ma partie sur celle des humains pendant la peste noir. On n'est passé à tout de rôle par groupe, monsieur Tran était satisfait de notre travail. Dario ne m'a pas adressé une seule fois la parole, et n'évoquant que les origines italiennes de sa famille et le fait que son clan est l'un des clans les plus vieux et les plus affluant dans le monde vampirique. Après le cours de Monsieur Tran on eu le droit à une pause de quinze minutes, j'en profite pour grignoter un peu. Puis s'ensuit un cours classique de littérature, j'aime bien lire certains classiques mais pas tous, il y a pas à dire certain son démodé surtout pour des propos qui rabaisse les femmes dans la société. Juste après ce cours, j'avais Italien et les filles anglais renforcées. Ce n'est que ma deuxième année d'italien mais je dois avouer que j'aime cette langue, il y a quelque chose de doux dans ce langage.

Comme au cours précédent je m'assis au fond de la salle prêt de la fenêtre quand quelque chose de lourd se posa à côté de moi. Je tourna la tête pour voir Dario, je n'étais pas étonnée de le voir dans ce cours d'italien car après tout sa famille venait d'Italie enfin plutôt ces ancêtres. Par contre ce qui m'étonne, c'est qu'il est décidé de venir s'asseoir à côté de moi.

- Vire humaine c'est ma place !

- Au cas où tu aurais encore oublié mon prénom c'est Ella, et je ne compte pas baisser les yeux devant un crétin de vampire comme toi ! Je ne bougerai pas, si t'es pas content toi tu n'as cas te mettre à une autre place. Lui-dis-je en le défiant du regard.

Il siffla entre ses dents, mécontent que je lui tienne tête, ses yeux ce mirent à briller le rendant encore plus menaçant. Il s'approcha dangereusement de moi, je pouvais sentir son parfum. 

- Je crois que tu n'as pas compris, à Dark School il y a une chaîne alimentaire et les humains sont en bas de la chaîne et peut être qu'un jour j'aurais un peu trop faim. Me défia-t-il lui aussi du regard, mais je ne dévia pas le regard, hors de question que je me laisse intimider. 

La porte claqua laissant apparaitre le prof d'italien, coinçant Dario avec moi pour toute l'heure du cours me faisant soupirer de mécontentement. Il lâcha un "putain" à peine audible sauf pour moi. Je sens que ce cours va être long s'il est de cette humeur à côté de moi. 

Effectivement l'heure d'italien était un véritable enfer, Dario s'amusait à s'étendre sur la table ou encore taper ma jambe avec son pied. Au bout de quarante cinq minutes, je souffla lourdement avant de me tourner vers lui et de chuchoter. 

- Tu vas arrêter oui ? Tu es insupportable !

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Me dit-il avec un petit sourire satisfait de m'avoir énerver. 

- Un problème Ella ? Dario j'espère que vous importunez pas votre nouvelle camarade ? Intervient Monsieur Fulvio. 

- Non aucun, Dario me disait à quel point il serait ravie de vous aidez à rapporter les manuels de langue avec vous dans la salle des professeur. 

- Oh, bien, parfait, merci beaucoup Dario ! 

- Je vous en prie Monsieur... Répondis le vampire en serrant sa mâchoire et en m'envoyant des éclaires par les yeux et moi qui été ravie de ma maigre vengeance, mais c'est toujours appréciable. 

Quinze longues minutes plus tard, la cloche sonna me délivrant de ce torture d'être prêt de ce vampire insupportable. Je rangea mes affaires en vitesse grand v, avant de rejoindre mes deux colocs dans le réfectoire, j'ai besoin de mettre le plus de distance possible entre moi et Dario. 

___________________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée ? 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜💜

Dark School : New GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant