Point de vue de Ella
Le professeur rentra dans la classe, attirant tout les regards vers lui et interrompant ma discussion avec Luciano. Je devais avouer que notre professeur était bel homme, il devait avoir la trentaine d'année, il était brun avec de magnifiques yeux bleus et était élégamment vêtue d'un costume bleu marine avec un veston noir où était suspendu une chaîne en argent.
- Je vais me présenté pour les élèves ne me connaissant pas, je suis monsieur Tran, professeur de l'histoire des créatures.
- Vous voulez dire que vous vous présentez pour l'unique élève qui s'incruste dans notre classe. Vous n'auriez pas pu la faire redoubler en seconde ? On n'a pas besoin d'une humaine dans notre classe !
- Arrête ça tout de suite Dario ! Et que je n'ai pas à le répéter une seconde fois dans mon cours ! Je ne veux aucune discrimination envers votre nouvelle camarade de classe car c'est une humaine. Je n'hésiterai pas à envoyer des élèves chez la proviseur si je suis témoin de cela !
Les yeux bleus du prof ce mirent à briller faisant comprendre son mécontentement au jeune vampire et au reste de la classe. Dario serra la mâchoire de colère avant de me lancer un regard noir me faisant détourner d'un coup le regard.
- Bien, est-ce que notre nouvelle étudiante pourrait ce présenter à la classe ? Me demanda Mr Tran en m'accordant un sourire bienveillant.
- Euh, d'accord... Je m'appelle Ella Johnson, j'ai 17 ans, j'aime la littérature classique et regardait des séries avec des amis. J'aime aussi l'art, surtout les dessins au fusain. Je jouais nerveusement avec mes doigts en évitant au maximum le regard des personnes de ma classe.
- Bien, merci Ella. Puis il tapa dans les mains pour ravoir l'attention de toute la classe. Aujourd'hui nous allons travailler par groupe, nous allons étudier la grand guerre vampire. Vous choisirai l'un des clans et parlerai de son histoire et de son implication dans cette guerre. Maintenant je vais vous donner les groupe.
Il fit les groupes à son bureau et les donna à l'orale, j'étais stressé de connaitre mon groupe, j'espère au moins être avec Liv ou Irina.
- Groupe suivant, Dario, Steve, Lisa et Ella. Cette annonce fit tressauté mon cœur mais d'angoisse, pourquoi m'a t-il mit avec lui alors qu'il a vue l'animosité qu'il avait envers moi ? Et puis j'y connais rien en plus de cette guerre des vampires.
Je pris sur moi et rejoins mes autres camarades de classe qui avait regroupé les tables en îlot. Malheureusement pour moi la seule place disponible était à côté de Dario, je voyais bien que cela ne lui faisait pas plaisir.
- Tu connais l'histoire de la guerre des vampires ? Me questionna le dénommer Steve.
- Non, désolée... Lui répondis-je gêné.
- Comme c'est étonnant... Enchérie Dario avec dédain.
- Ce n'est rien, je vais t'expliquer dans les grandes lignes. Durant environ un siècle à partir de 1347, les six plus grands clans vampires ce sont affronté pour une guerre des territoires pour avoir le maximum d'humains non contaminés par la peste, rendant leur sang incomestible pour les vampires. C'était alors la famine pour les humains et pas conséquence pour les vampires aussi. C'est six grandes familles sont Castellane, Grazia, Rohan, Velay, Alverny et Desprez. La peste à pris fin en 1353 mais malheureusement les tensions entre les clans était encore palpable, ils ce livraient tous une terrible guerre, il n'eu aucun gagnant mais un traité de signé par toute les partis. Tu comprend un peu mieux ?
- Oui, merci Lisa... Euh, on doit prendre quel clan ?
- Pfff, c'est évident non ? On va prendre ma famille ! De toute manière tu n'as rien à dire humaine ! Me dit-il sans même m'accorder un seul regard. Si je ne savais pas qu'il ne m'aimait pas et bien avec son attitude me le fait comprendre.
- Tu sais que j'ai un prénom et que c'est Ella, et pas "humaine" !
- J'en ai rien à foutre de ton prénom ! Me dit-il en me fixant de son regard bleu gris, mais je n'arrivais pas à détourner mes yeux des siens.
Je pris sur moi pour me détourner de lui et attraper un cahier pour noter. On commença d'abord par finir un plan, puis on ce divisa le travail en quatre partit, je devais définir qu'elle a été l'impact de cette guerre du point de vue des humains. On demanda à Monsieur Tran de faire des recherches à la bibliothèque. C'était la première fois que je vois la bibliothèque de Dark School. Elle était grande, avec plusieurs sections sur deux étages. Il y avait des emplacements pour des ordinateurs, également un coin avec des canapés et des poufs pour ce poser. Je me dirigeais vers la section histoire et regarda les livres qui parlait de la peste noir.
En cherchant des livres je ne pouvais empêcher mon esprit de ce poser des questions sur la famille de Dario, d'après Lisa le clan Grazia est l'une des plus puissante. Est-ce que le reste de la famille déteste les humains ? Pourtant Luciano est venu de lui même me parler. Peut-être que Dario a un problème plus personnel contre les être humains ? Putain, mais pourquoi je pense à ça moi ? Je devrais m'en foutre qu'il m'apprécie ou non. Je me concentra de nouveau sur le livre que je cherchais.
- C'est ce livre que tu cherches petite humaine ? M'interpela-t-il avec amusement. Je me tournais vers lui, un sourire décorer son visage et il agitait le livre juste devant lui.
- Tu pourrais me le donner s'il te plaît ?
- Tu n'as cas venir le chercher si tu le veux tellement !
Je souffla d'exaspération, et m'approcha de lui pour saisir le livre mais il le leva au dessus de sa tête, bien évidement comme monsieur était plus grand que moi c'était impossible d'attraper le livre.
- Je peux savoir pourquoi tu te comporte en vrai gamin ? Fais-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Point de vue de Dario
La petite humaine croisa les bras sur sa poitrine avec une moue mécontente et un regard noir. Un sourire encore plus amusé barra mon visage.
- Je ne me comporte pas en gamin. Ne t'approche pas de mon petit frère !
- Ton frère à l'aire assez grand et intelligent pour savoir à qui il doit parler ou non, contrairement à toi à l'évidence ! Une lueur de défi brillait dans ses yeux.
- Tu ne devrais pas me provoquer humaine !
- Sinon quoi ?
- Sinon, quelqu'un risque de retrouver ton corps dans un coin d'un couloir; vidé de son sang. La menace-je. Elle déglutis difficilement et je pouvais entendre son cœur battre irrégulièrement dans sa poitrine. Je lui donna le livre avant de partir de la bibliothèque, sans trop comprendre pourquoi mon estomac ce noua.
___________________________________________________
J'espère que vous apprécier ce nouveau chapitre. 😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Dario ?
PS : en média, l'emploi du temps de Ella 😸
Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Dark School : New Génération
VampireElla rentre à l'école de Dark School en première année, pour la première fois de sa vie elle est loin de sa famille et de ses anciens amis. Mais ce changement de vie est un nouveau départ pour la jeune fille. Dans sa classe, elle va alors se confro...