Pdv: Tp
Je regarde la jeune femme qui me tenait dans ses bras, elle me souris avant de poser ses lèvres délicatement sur les mienne.
''Je suis pas lesbienne ou bisexuel'' Annonçais-je en regarde la jeune femme.
''Tu vas l'être'' Dit t'elle de manière stricte en me regardant de haut en bas.''Ma religion ne me le permet pas'' Rétorquais-je en tournant le regard dégoûté évitant de la regarder.
''Ne met pas tout sur la religion'' dit t'elle avant de me pousser sur son lit.
Elle s'assoit à côté de moi tandis que je me redresse, elle me regarde avant de remarquer que la robe que je porte est assez abîmé.
''Retire ta robe, je vais te passer une meilleure tenu''Dit t'elle avant de se lever.Je souffle avant de me lever, j'essaie de faire descendre la fermeture éclair et retire la robe me laissant à présent nue, Senju revient vers moi avec un short et un t-shirt assez moulant.
Elle me tend les vêtements que j'enfile sous son regard amusé, le t-shirt était vraiment moulant tandis que le short s'arrête juste en dessous de mes fesses.
''Tu es vraiment mignonne chérie''Dit t'elle avant de me prendre dans ses bras, elle s'allonge sur son lit et me regarde en tapotant la place à côté d'elle.Je m'allonge à côté d'elle tandis que la porte s'ouvre brutalement sur Wakasa, il entre et s'approche de Senju.
''Enfaite t'était le gars qu'était venu au supermarché où je travaillais'' M'exclamais-je en le regardant de plus près.
Il ne dit rien et prend un dossier avant de sortir, Senju me regarde et me plaque contre son lit, elle s'assoit sur moi et me regarde.''Tp, j'ai très envie de le faire avec toi'' Dit t'elle en souriant, je la regarde tandis qu'elle prend le bas de mon t-shirt avant de le retirer.
''Mais allons prendre une douche avant'' Dit t'elle en souriant avant de se lever.
Je me lève du lit et la suit tandis qu'elle me tient ma main, elle commence a faire couler l'eau dans la baignoire et ferme la porte à clé.Mon cœur bat rapidement, j'avais peur de cette femme plus jeune que moi, elle était plus forte que moi, je n'avais pas envie d'avoir une quelconque relation avec elle.
''Retire ton short'' Dit t'elle en souriant tout en s'approchant de moi.
Je la regarde et retire mon short avant de m'asseoir dans la baignoire qui se remplit sous son regard psychopathe.Elle se déshabille et entre a son tour dans la baignoire, elle me regarde et s'approche de moi, elle pose sa main sur ma main tout en me regardant.
''Tp, je t'aime vraiment, et j'aimerais que tu m'aimes réellement aussi'' Dit t'elle en me regardant droit dans mes yeux.
''Je ne vais pas te mentir, mais jamais je n'aimerais une femme'' Répondis-je tandis que je voyais son regard s'assombrir.''T'est homophobe?'' demande t'elle en me regardant droit dans les yeux.
''Non, je suis juste hétérosexuel'' Répondis-je alors que des larmes se mirent à couler de ses yeux.
''Je veux que tu m'aimes vraiment Tp! Tu es la seule personne que j'ai aimé.. s'il te plaît aime moi!'' Dit t'elle les larmes au yeux.''Je suis vraiment désolé mais ce n'est pas et sa ne sera jamais réciproque'' Rétorquais-je alors que son regard devient haineux.
''J'en ai rien à foutre, tu vas m'aimais!'' Criait t'elle énervé.
Elle prend le pommeau de douche et l'active avec l'eau froide, elle me regarde et écarte mes cuisses avant de mettre le pommeau de douche contre mon clitorise le mettant à fond.J'essayais de me retirer mais elle réussi à me tenir sous son emprise, elle continuait d'augmenter la pression de l'eau frappant mon clitorise me faisant torde de tout les côté, l'excitation commencer à monter tandis que je la supplier d'arrêter.
''S'il te plaît arrête Senju..!'' Criais-je a répétitions.
Elle pose le pommeau de douche et sors de la baignoire après avoir couper l'eau, elle me prend dans ses bras et sors de la salle de bain se dirigeant vers son lit, elle me jette sur celui-ci et se met au dessus de moi.
VOUS LISEZ
Une Purge Des Yanderes
FanfictionTOKYOREVENGERS X READER Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Ne pas signaler! Je traînais tranquillement avec ma meilleure amis, nous fessions du shopping. Les hauts parleurs dirent une choses qui changa tout... ⚠️TW⚠️ ...