Chapitre 3

7 0 0
                                    


PDV de SHATA :

Une douleur dans le ventre me scie en deux, un cri franchit mes lèvres.

Shata :AAH !!

Un liquide coule, une contraction arrive, puis la seconde d'après une deuxième.

Les trois soldats présents dans la pièce me regardent complètement perdu et démuni.

Shata :Je vous en prie aider moi. J'ai peur.

Mes yeux se tourne vers l'homme qui s'est proclamé chef.

Shata :Pitié. AAAH !!

Instinctivement, je me place en position gynécologie et je pousse tout en hurlant de douleur.

Le chef secoue la tête comme pour sortir de sa réflexion. Il décale son arme en bandoulière derrière lui puis range son pistolet dans son étui situé à sa taille.

Il s'agenouille entre mes jambes. Mes yeux parcours son visage et sa tenue avec attention pour me focaliser sur autre chose que la douleur.

 Mes yeux parcours son visage et sa tenue avec attention pour me focaliser sur autre chose que la douleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme porte une cagoule noire ainsi que des lunettes de protections qu'il amis sur son casque. La seule chose que je peux voir de son visage se sont ses yeux verts avec une touche de marrons au centre.

Il retire ses gants en cuir.

Le Chef : Isabella donne moi du désinfectant !

La jeune femme s'exécute rapidement. Il s'asperge les mains, les frottent entre elles.

Le chef : Si vous le permettez je vais insérer un doigt afin de voir si vous êtes assez ouverte d'accord ?

Shata :Allez-y, je vous fais confiance.

Le Chef : Ce n'est pas comme si vous aviez le choix.

Une montée de chaleur me parvient au visage en voyant cet homme rentrer un doigt en moi. Une contraction arrive et je pousse mais j'ai très mal.

Son index est à l'intérieur et il le bouge, des petites vagues de plaisir me parviennent, un gémissement sort de ma bouche.

Shata :Hm !

Le Chef : Vous êtes ouverte parfaitement. Continuez de pousser.

Une contraction arrive, j'hurle en poussant mais une douleur horrible me parvient.

Isabella: Je crois que y a un truc qui cloche. Le bébé devrait déjà être un peu près visible mais là on dirait qu'elle pousse dans le vide.

L'homme fronce les sourcils puis insère de nouveau son index, il commence à entrer un deuxième doigt.

Shata :Qu'est-ce que vous faite ?

Agent ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant