Chapitre 4 : Sur les traces d'Hinami

289 12 51
                                    

PDV Natsumi

On décida avec l'homme de ma vie de retourner vers la bibliothèque.

On examina puis on vit des gouttelettes de sang aller vers dehors .

D'ailleurs c'est bizarre que personne n'est remarqué ça ! Peut être parce que cette bibliothèque est très méconnu du monde ! J'en voie que 2-3 minimum à chaque fois.

Satoru : Allo tu rêves ? Suis moi ! D'ailleurs désolé d'avoir été aussi méchant avec toi même si c'est ta faute !

Natsumi : L'homme de ma..euh je voulais Mr.Satoru pour moi c'est de votre faute ! C'est vous qui avez été en retard !

Satoru : Mais c'est toi qui a embarqué ma soeur ici !

Natsumi : Pff...trop d'égo ! Finalement je préfère Yuji...

Satoru : Hein ? Bref allons y !

On suiva les traces de sang et on s'arrêta à une ruelle ! Je crains le pire !

Satoru : Les traces de sang s'arrêtent ici puis plus rien !

Natsumi : Attendez je vais appeler Hinami on s'est jamais !

Satoru : Ouais.

Natsumi : /appelle/ Elle répond pas !

Satoru : Attend ! Commençons à revenir à la bibliothèque et recherchons !

On revient sur nos pas mais on trouve rien !

Satoru : Et si on allait chercher en ville ! On demande à des passants si ils ont pas vus la description d'Hinami qu'on va leur donner !

Natsumi : Mr.Satoru vous êtes trop intelligent !

Satoru : Oui je sais ! Merci ma fan n°1 !

Natsumi : /au bord de l'évanouissement/ Oui...

On alla chercher en ville et on demanda a pleins de gens s'il avait pas vu Hinami mais personne disait au moins un petit oui !

Quand une personne disa :

Personne random : Ha si ! Je l'ai vu dans le métro ! À 15h25 il me semble !

Satoru : Elle était seule ?

Personne random : Non ! Il y avait avec elle 2 jeunes garçons ! Je crois avoir entendu le prénom Takani ? Ou Takashi ! Ou alors Takagi ? L'un des 2 garçons s'appelait comme ça !

Natsumi : Ok et c'était quel métro ?

Personne random : Celui devant vous la bas ! Il paraît qu'il emmène près d'un lycée d'exorcisme !

Natsumi : Merci des renseignements !

Satoru : Oui merci ! Au revoir !

Mr.Satoru m'emmena dans le métro et on le prit puis on s'arrêtait à notre point de départ . La bibliothèque ! Putain !

Satoru : Je sais plus quoi faire....retournons au lycée !

On retourna donc au lycée. On marchait vers le bureau du directeur quand on entendit un rire semblable à celui d'Hinami !

On se précipita vers le bruit et on vit Megumi qui était énervé en soit ça sa ne change pas ! Et Yuji et Hinami se tapaient des barres !

Satoru : HINAMI !

PDV Hinami

J'étais entrain de rigoler avec Yuji quand j'entendis mon frère crier mon nom !

Qu'est ce qu'il a ? Natsumi pleure ?!

Satoru sauta sur moi et il me fesa un câlin .

Mais qu'est ce qu'ils leurs arrive ?

Natsumi : /pleure/ J'ai eu tellement peur ! Je pensais que t'étais morte ! /Pleure/

Satoru : T'étais où ?

Hinami : Bas Takashi et un gars sont venus me voir ! Ils m'ont frapper et insulter ! Ducoup j'ai mis un coup de poing sur le nez au musclé ! Un coup dans les couilles de Takashi d'ailleurs j'espère qu'il est devenu stérile ! Et je les ai traîner en ville et je les ai ménacers ! Ils ont eu peur alors ils m'ont suivie apres ils m'ont acheter tout ce que je voulais  et on est rentrer en métro !

Natsumi : /sanglote/ Pourquoi t'a pas répondu à mon appel ?

Hinami : Sato lache moi !! Je respire plus !
J'ai pas répondu car j'avais plus de batterie il s'est éteint au moment où j'allais te répondre !
Satoru lâche moi !!!!

Satoru : Nonnnnn

Yuji : Mr.Gojo pourquoi vous ressemblez à Hinami ?

Satoru : Cette énergumène est ma soeur !

Yuji : QUOI ??? Pendant tous ce temps quand on était au lycée ! J'étais ami avec la soeur de l'exorciste le plus fort !?!?

Hinami : /rigole/ Oui !
Satoru t'es chiant !!! L'énergumène te demande de la lâcher !!!!

Natsumi : Hinami fais moi un câlin !

Hinami : Ouiiiiii

Satoru : T'es sérieuse ? De toute façon je préfère Megumi à toi !

Hinami : Normal tout le monde aime Megumi !

Megumi : Arrêtez...c'est gênant...et sortez de ma chambre !

On sorta tous de la chambre de Megumi sauf moi. Je décida de rester avec Megumi qui n'avait pas l'air enchanté !

Megumi : Euh..tu restes ?

Hinami : Oh euh sa te dérange ?

Megumi : N..n..non .

Pourquoi il bégaie ?

Derrière la porte

Satoru : C'est beau l'amour !

Natsumi et Yuji : /rigolent/

Megumi+Hinami : DÉGAGEZ !!!!!

Et on n'entendit plus de bruit.

Megumi : Ça...ça te di....dirait de sort...sortir avec....avec ..moi main.. maintenant ?

Hinami : Oh euh oui bien sûr ! Allons y !

A suivre...

________________________________

Salut ! Ça va ?

Nom du prochain chapitre : Une sortie avec Megumi.

Merci d'avoir lu ❤️

À plus !

760 mots

La soeur de Satoru Gojo{MegumixOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant