⚠️Warning : Ce chapitre contient de la violence et des mots vulgaires.
Donc si vous aimez pas je mettrai ce truc ⚠️ voilà vous êtes prévenus ! ⚠️
_________________________________PDV Hinami
Une fois que qu'on est finie de se préparer d'ailleurs Natsumi c'est vraiment habillé en mode top model !
Vraiment j'en peux plus d'elle !
Bref on alla devant le lycée en attendant mon frère mais cet idiot de frère était encore en retard ! Ça fait 10min qu'on attend ici comme des gogoles.
Il a dit 15h00 , il est 15h10 !
Hinami : Natsumi ça te dit de visiter le lycée pendant 15min ?Natsumi : Pourquoi pas ? Allons y ! Mais où est l'homme de ma vie ?
Hinami : Il est encore en retard !
Je tira Natsumi par la manche , on marchait puis d'un coup elle disa :
Natsumi : Au lieu de visiter le lycée, tu voudrais pas aller à la bibliothèque ! Je dois emprunter des livres ! Ça te dérange pas ?
Hinami : Ok pas de soucis t'inquiète ! Mais juste on a 15min !
Natsumi : Oui t'inquiète !
On se dirigea vers la bibliothèque. On arriva à 15h15 . Plus que 10min.
Natsumi parti vers le rayon manga . Elle est sûrement partie prendre "Amours à sens unique" la connaissant.
En attendant je partie m'asseoir en prenant un livre mais alors que je lisais , quelqu'un me pris mon livre .
Donc je leva la tête et je vis Takashi...avec une personne musclé que je ne connaissais à peine .⚠️⚠️⚠️
Takashi : Bas alors on lit des livres l'intello ? Tu sais que t'es sensé cuisiner ! Ou même prostitue toi ! Tu serviras à quelque chose dans ta vie . Pas vrai Huromoshi ?
Huromoshi : C'est clair ! Pétasse va !
"Te laisse jamais faire Hinami."
Hinami : Et toi t'a tellement peur que tu dois demander de l'aide à ton cher acolyte ? D'ailleurs tu te trouveras sûrement jamais une femme vu comment t'es sexiste !
Et toi petit chien retraite moi de pétasse et je te jure que je vais ramener tout le clan Gojo et on va tous te fracasser ! Surtout mon père et mon frère ! P'tit con va !Takashi : Tu te prends pour qui ?/gifle Hinami/
Muromoshi : Si on étais pas dans une bibliothèque je t'aurais fracturer ! /Lui met un coup de pied dans le ventre/
Hinami : Bande de chiens...
⚠️⚠️⚠️
PDV Natsumi
Je vais prendre mon livre "Amour à sens unique" parce que en plus de regarde la série, je lis le manga !
Je marchas vers le rayon et je pris le tome : 29,30,31,32 .
Voilà ! D'ailleurs Hinami elle est partie où ?? Elle est sûrement parti s'assoir .
Je marchais dans la bibliothèque à la recherche de Hinami quand je vis un livre sur le sol avec des traces de sang . Je vis une mêche de cheveux noirs.
C'est sûrement Hinami mais que c'est t'il passer ici ??
J'ai peur....
Qu'est ce que je dois faire ??
Sur le coup de la panique,je décida d'appeler Hinami mais elle répondait pas !
Donc je sorta de la bibliothèque en laissant mes livres et je regarda l'heure : 15h20
J'ai 5min pour aller au lycée et expliquer tout au frère trop bg d'Hinami.
Je courais vers le lycée en pleurant un peu vu que j'avais peur . J'arriva devant le lycée et je vis le frère d'Hinami.
Natsumi : Mr.Satoru ! Hinami a disparue !
Satoru : Quoi ? T'a 1min pour t'expliquer !
Natsumi : En gros moi et Hinami on est parti à la bibliothèque ! Et après je suis partie au rayon manga seule ! Je suis revenue et j'ai vu un livre par terre avec des traces de sangs ! Et après ça je suis venue vous voir !
Satoru : Ok....allons à sa recherche et je te préviens si je la trouve pas , je vais te haïr ! Jusqu'à te maudire dans ta vie pigé ?!
Natsumi : /déglutit/ Oui
J'espère qu'Hinami va bien ! J'ai si peur pour elle !
En plus après l'homme de ma vie va me détester !
Partons à la recherche de ma meilleure amie !
À suivre
-------------------------------------------------
Coucou ! Vous allez bien ? Moi oui XD !
Nom du prochain chapitre : Sur les traces Hinami.
Pour vous que c'est t'il passé ?
Vous avez des théories ??À plus !
675 mots
VOUS LISEZ
La soeur de Satoru Gojo{MegumixOc}
RomanceHinami Gojo est une fille bien banale tandis que son frère lui c'est un exorciste ! Elle a beaucoup de complexe dans la vie ! Par exemple avoir tout simplement Satoru Gojo comme frère ! Mais aussi c'est cheveux blancs ! Elle les trouve moches , ce...