PDV Hinami
Satoru : Roh la la ! Mais elle va s'en sortir t'en fais pas . Je vais pas laisse une de mes fan girls mourrir quand même ✨
En entant soudainement un cri .
? : AHHHHH , NATSUMI SE FAIT BOUFFER PAR UN FLÉAU !!!
Oh mais c'est pas la voix de Yuji ça ? Comment Natsumi s'est retrouvé là bas même ?
Haaaa , enfaite le fléau fait de la sorcellerie ! Logique hahahaSatoru : Yuji va sauver ta pote ! Toi tu vas retrouver ton homme .
Hinami : Mais tais toi ! Megu n'est pas mon homme !
Satoru : J'ai pas cité son nom ? De plus ...Depuis quand tu l'appelles "Megu" . Ca cache quelque chose ça. ~
Hinami : Ma langue elle a fourché....
Satoru : D'accord....ça doit être ça . J'en ai pas fini avec toi ✨✨✨ .
Hinami : Ouais cool.
Satoru : Sinon qu'est-ce qu'il se passe ? T'étais pas bien tout à l'heure !
Hinami : Tu me crois si je te dis que j'ai vu Sugu-
Satoru reçois soudainement un appel de quelqu'un . J'essaye de regarder a travers son téléphone malgré ma petite taille comparé à lui mais je ne vois rien .
Il me prends par le bras et me téléporte avec lui devant Megumi puis il part ....
Déjà , il me prends comme un pokemon , de plus il se prends pour Sangoku le reuf et il part !
Je vais le cabosser ,il va rien comprendre. Nan c'est faux je suis une fragile. Je vais rien faire .
Et du coup...on ne sauve pas Natsumi ?
Je m'apprête à retourner dans le bâtiment mais Megumi m'arrête
Megumi : Tu vas où ?
Hinami : Sauver ma meilleure amie !
Megumi : Depuis le cri de Yuji car oui j'ai entendu depuis ici , j'en déduis que soit Yuji l'a sauvé , soit elle est morte .
Hinami : Pardon ...?
Megumi : Nan t'excuse pas .
Hinami : Deviens pas comme Satoru !!!!
Megumi : Jamais. Bref , ça ne sert à rien de retourner dans ce bâtiment d'acc ?
Hinami : Ha...
Il y a soudainement un silence , je pris juste pour que Natsumi soit vivante...
Je ne parle pas et Megumi aussi . Il me regarde droit dans les yeux . Eyes contact bien gênant tu coco .
Et il me dit soudainement...Megumi : D'ailleurs je voulais te dire que je..je..
À suivre ....
Merci d'avoir lu ❤️
Ça me fait plaisir ❤️Désolé du retard 😭😭
Mais j'ai la flemme 😭😭Bref...
Passez une bonne journée/soirée/nuit ❤️
VOUS LISEZ
La soeur de Satoru Gojo{MegumixOc}
RomanceHinami Gojo est une fille bien banale tandis que son frère lui c'est un exorciste ! Elle a beaucoup de complexe dans la vie ! Par exemple avoir tout simplement Satoru Gojo comme frère ! Mais aussi c'est cheveux blancs ! Elle les trouve moches , ce...