Je me réveilla seule sur mon lit . Je regarda l'heure : 8h35
Je me leva et me prépara . Une fois préparée , j'allas au salon et je vis un mot de mon frère :
Salut ! Je suis à l'école d'exorcisme de Tokyo . Et j'espère que t'a pas encore teint tes cheveux en noirs !
Il y a des céréales dans le placard si t'a faim , je l'ai ai acheté ce matin ! À ce soir !PS: Ce soir je te ramènerai plein de pâtisserie !
Je sourias comme une idiote derrière la feuille .
“
Par contre bien sûr que j'ai teins mes cheveux en noirs ! J'aime pas la couleur de mes cheveux ! Tout ça à cause de......Bref vu que j'avais pas faim , je suis sortie de la maison et je suis partie au lycée . C'est partie pour 1h de route
Arrivé au lycée
Je rentra à l'intérieur du lycée et je vis Yuji c'est pas mon ami mais c'est une connaissance. Il est dans ma classe.Il s'approcha de moi et disa :
Yuji : Salut Hinami ! Tu vas bien ?
Hinami : Oui et toi ?
Takashi : Yuji me dit pas que t'es pote avec elle quand même ?? Il paraît que son frère est exorciste ! Elle est chelou !/rigole/
Je baissa la tête après ce qu'il vient de dire .
Takashi je l'ai jamais aimé . Depuis la 5e il fait que me martyrisé, quand est ce qu'il va changer ?
Yuji : Ha ouais ?? C'est vrai Hinami ?
Hinami : Euh...je... enfaite..
Yuji : Peut importe ! C'est trop cool ! Moi et mes potes on a un club de paranormal et on a trouvé une relique ! Tu veux nous rejoindre ?
Hinami : Euh oui je crois !
Takashi :Tu m'ecouteras jamais.
Yuji : Arrête Takashi !
Takashi : Tchh....Tu manges avec moi ce midi ?
Yuji : Bien sûr ! Avec Takeshi et Sasaki . Tu veux venir Hinami ?
Hinami : Euh non merci !
Je me dirigea vers ma salle de classe et je vis Natsumi Kisaki . C'est ma meilleure amie depuis l'élémentaire !
Natsumi : /pleure/ Hinamiiiii/snif/ Masato est mort !
Hinami : Encore ta série ! Tu vas te briser le coeur ! À chaque fois tes personnages préféré meurt !
Natsumi : Mais j'aime trop "Amour à sens unique" tu comprends pas a quel point elle est trop cool cette série !
Hinami : Oui oui....
Tiens ça sonne ! Je m'assoie et d'un coup Takashi arriva et me disa :
Takashi : Approche toi encore une seule fois de Yuji et je te tue pigé ! Espèce de folle avec tes cheveux chelou ! Heureusement que tu les teins sérieusement c'est dégeu !
Hinami : Oui désolé...
Natsumi : Non mais tu te prends pour qui toi ?! Hinami te laisse pas faire ! Putain arrête d'écouter ce con fini !
Takashi : Ouinnn tu me fais trop peur ! Aller je pars ! Je reste pas avec des parasites ! Et si j'étais toi Natsumi je serai plus amie avec cette tarée !
Et il parta .
Natsumi : Hinami arrête de te laisser faire sérieusement ! C'est un con ! L'écoute pas et bas toi s'il t'énerve !
VOUS LISEZ
La soeur de Satoru Gojo{MegumixOc}
RomanceHinami Gojo est une fille bien banale tandis que son frère lui c'est un exorciste ! Elle a beaucoup de complexe dans la vie ! Par exemple avoir tout simplement Satoru Gojo comme frère ! Mais aussi c'est cheveux blancs ! Elle les trouve moches , ce...