Amants

13 0 0
                                    

Yukio : Je ne te laisserais jamais souffrir pas comme cet incapable de Toshiro Hitsugaya.

...

Yukio : Je te le jure sur ma vie Roukina.

Il m'embrasse dans le cou ce qui me met tout plein de doux frissons.

Je.. te fait confiance.

Il caresse ma cuisse droite, en remontant sa main le long de cette dernière, je sent son souffle posé dans mon cou, je ressent tout plein de palpitations c'est excitant ! Il vena m'embrasser avec la langue, il a un goût de fraise c'est booooon, bref je répond doucement et en rajoutant également la langue qui vena jouer avec la sienne. Je passe mes mains douce et frele le long de son dos, je replie mes jambes en les écartant pour lui laisser plus d'espace, il se place bien il a l'air d'être plus en confort tant mieux. Il rompt notre baiser et plongea son regard dans le miens je me sent comme hypnotisée, cet homme est tellement envoûtant je le désirerais sûrement pour le restant de mes jours.

Yukio : Tu es si belle, comment un homme pourrais te tromper... Quoique j'suis con, l'autre minable ne te mérite pas mais avec moi tu peux être tranquille.

Je n'en doute pas Yukio...

Sa main passe de ma cuisse à mon entre jambe, il tourna ses doigt sur mon point le plus sensible de mon corps, je gémis en me tortillant sauf qu'il me tiens les poignet croiser d'une main, alors je me sent un peut immobile sur le coup mais c'est aussi sensuel que excitant. Il viens m'embrasser encore une fois, je répond avec plaisir, je bouge du bassin pour lui montrer que j'ai envie... de le sentir en moi. Il le comprend et en baissant son boxer il se place et il est prêt mais il me regarde pour me demander si je suis vraiment sûre et je n'hésite pas de lui dire que je suis vraiment sûre, alors il viens entrer en moi en douceur, je geins, je ne le quitte pas du regard lui non plus. Il y va de plus en plus rapidement, je sent mon corps bouger presque tout seul, plus il accelere plus je commence à ne plus rien contrôler, je suis à sa mercie, il me fait perdre la tête je crie, j'hurle de plaisir sous ses coups brutale, je réussi à jouir mais je n'ai pas envie que ça s'arrête....

~~~~~~

Je me réveille paisiblement à côté du bel homme qui m'a fait passer une nuit de rêve, je m'étire en faisant attention de ne pas le toucher. Je me lève pour aller me doucher et soigner mes égratignure et mes petites blessure, puis je reviens habiller et préparer le petit déjeuner pour ensuite le ramener en haut sur un plateau et je le pose doucement sur la table de chevet. J'attends qu'il se réveil en attendant je fume ma cigarette en buvant mon jus d'orange.

Yukio : Tu sais que fumer n'est pas bon pour la santée ?

Oh tu est déjà réveillé ?

Yukio : Oui depuis que tu es partie prendre ta douche, comment tu vas ce matin ?

Que trop bien, avec cette belle nuit comment ne pas se sentir bien ?

Yukio : Ben c'est vrai que c'est bien vu ça, mais avec tes blessures je parle ?

Ça va j'ai pas mal tu t'en fait pour rien.

Yukio : J'espère que tu as raison, ça sent bon qu'est-ce que tu as préparer ?

J'ai préparer du jus d'orange fait maison, un chocolat chaud, des tartines au beurre et en fruit une banane et pomme.

Yukio : Wouah ta géré comme une pro !

Merci aller mange ça va te faire du bien, et puis on va sortir d'ici.

Yukio : On a quelques chose de prévu ?

Ouais je retourne à la soûl pour régler mes comptes pour de bon.

A suivre....

Enfin on se retrouve... ou pas { OC Roukina } x Toshiro {2è Partie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant