Nom : Natsumi
Prénom : Noam
Âge : 24 ans
Taille : 1m70
Anniversaire : 18 Décembre
Groupe Sanguin : O
Espèce : Humain
Histoire : Noam, originaire du Japon, avait découvert sa passion pour le patinage artistique dès son plus jeune âge. Élevé dans une petite ville, il n'avait jamais imaginé que son destin serait lié à deux des plus grandes figures du monde du patinage : Victor Nikiforov et Yuri Katsuki.
À l'âge de 10 ans, Noam assista à une exhibition de patinage qui changea sa vie. Victor Nikiforov, alors au sommet de sa carrière, captiva l'imagination du jeune garçon. La grâce, la confiance et l'aura magnétique de Victor sur la glace furent une révélation pour Renji. À partir de ce moment, il savait qu'il voulait suivre les traces de son idole.
Cependant, la véritable connexion de Noam avec le patinage artistique s'épanouit lorsque Yuri Katsuki fit son entrée dans le monde compétitif. Yuri, un patineur humble avec une émotion brute dans chaque mouvement, devint rapidement une autre source d'inspiration pour Noam. Les deux patineurs, bien que différents dans leur style, incarnaient l'essence même de la beauté du patinage artistique.
Noam, poussé par ses rêves et inspiré par ses idoles, déménagea dans la ville où Victor et Yuri s'entraînaient. Ses parents, bien que sceptiques au début, finirent par soutenir son choix, reconnaissant la passion sincère de leur fils pour le patinage. Noam entra dans le même club de patinage que Yuri Katsuki avait fréquenté dans sa jeunesse.
Sous la tutelle de l'entraîneur de Yuri, Minako Okukawa, Renji fit des progrès rapides. La communauté de patinage, autrefois étrangère, devint sa nouvelle famille. Il ne tarda pas à rencontrer Victor Nikiforov lors d'une séance d'entraînement, et bien que leur interaction fut brève, elle laissa une empreinte indélébile sur Noam.
Aujourd'hui, Noam Natsumi est un patineur talentueux et prometteur, mêlant la grâce de Victor et l'émotion de Yuri dans ses performances. Son passé, façonné par la rencontre avec ses idoles, continue de guider sa carrière et d'inspirer d'autres jeunes patineurs à suivre leurs rêves, créant ainsi un lien durable entre les générations de patineurs exceptionnels.
Aime : Le patinage artistique, la musique, la camaraderie, les défis artistiques,...
N'aime pas : Le manque de créativité, l'égoïsme, l'injustice,...