Scarlett Smith (Black Butler)

25 1 2
                                    

Hello ! Alors comme vous le voyez c'est la présentation d'un personnage Black Butler et bien évidemment elle est habillé en noir,  à les yeux verts et porte des lunettes donc je vous laisse devinez son espèce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello ! Alors comme vous le voyez c'est la présentation d'un personnage Black Butler et bien évidemment elle est habillé en noir, à les yeux verts et porte des lunettes donc je vous laisse devinez son espèce.

pour info je vais mettre son ancienne vie lorsque elle était encore humaine donc je vous écris sa juste pour vous dire que je vais expliqué son suicide.

Donc ceux qui son un peu (ou même beaucoup) sensible je vous préviens.

allez bonne lecture à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Smith

Prénom : Scarlett

Âge : 20-22 ans (apparence)

Statut : Morte (humain) Vivante (Shinigami)

Sexe : Féminin

Espèce : Shinigami

Faux de la mort : Faux

Façon de ce suicider : Elle s'est mis le feu à elle même

Affiliation : Service de récupération de l'association des Shinigami

Base d'opération : Londres

Meilleur ami : Ronald Knox

Histoire : Lorsque Scarlett était encore humaine elle vivait dans une famille noble. Avec des parents toujours froids et qui comptait profité d'elle lorsque elle sera adulte et surtout marié. Oui ! Car dès son plus jeune âge elle savait que son histoire était déjà toute tracé. Tout les jours elle avait plein de cours. Cours de danse, de chant, d'art,....On lui apprenait à ce tenir droite en lui posant des livres sur la tête. Mais malheureusement sa ne la rendait pas heureuse. Au contraire, souvent elle ce disait qu'elle aimerait être comme les autres gens du peuples. Ni riche ! Ni pauvre ! Une fille normal, à qui on ne on ne raconte pas un agenda aussi gros qu'un roman dès qu'elle est levé. Et surtout une fille qui serait sûr d'avoir des parents qui l'aime comme elle est. Et qui ne lui hurlerais pas dessus à chaque fois qu'elle rate quelques chose.

Bien évidemment petit à petit Scarlett grandissait mais bien évidemment plus sa allait plus elle perdait le sourire. Elle n'avait pas envie d'avoir une vie comme ses parents l'avait décider.

Lors de ses 18 ans ses parents commencèrent à lui parler de son mariage ce qui engendra plusieurs dispute et surtout une première tentatives de suicide. Un soir le père de Scarlett retrouva sa fille sur le sol de sa chambre dans un flaque de sang. La jeune femme avait essayer de ce couper les veines. (et justement on remarque une marque sur son nez un endroit ou elle à essayer de ce couper.)

Malheureusement pour elle son père fit en sorte que elle ce fasse soigner le plus rapidement possible pour que elle reste en vie.

Sa fille avait beau essayer de ce suicider plusieurs fois de suite à chaque fois ses parents firent en sorte que elle reste en vie.

Mais un soir alors que ses parents étaient partie à un dîner sens leur fille car elle leur avait dis que elle n'avais "pas la force de les accompagnés" alors elle était rester chez eux à "ce reposer" dans sa chambre illuminé par quelques chandelier éparpiller un peu partout.

En vérité la jeune femme avait menti à ses parents. Elle avait réfléchi pendant quelques jours à comment enfin partir de ce monde en faisant en sorte que quelqu'un n'arrive pas à la sauvé cette fois-ci.

Et elle avait trouvé la solution !

Donc ce soir la elle ce leva et alla prendre un des chandeliers qu'elle fit exprès de faire tombé sur son parquet.

Une heure plus tard le manoir de ses parents était en feu l'incendie ce voyait depuis l'extérieur. Les parents de Scarlett avait été mis au courant que leur grande maison était en plein incendie mais une fois la bas devant le feu qui était en train de détruire leurs terres ils comprirent que leur fille avait enfin réussi à quitté le monde auquel ils faisaient encore partie.

Aime : Passé du temps avec ses collègues (et amis), ne pas faire d'heures supplémentaires,...

N'aime pas : Les heures supplémentaires, qu'on l'embête pendant qu'elle travail (Donc Grell viens pas l'embêté quand elle travail, merci à toi), les démons,...

𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant