Chapitre 1

556 21 0
                                    

La verdure, les fleurs quel plaisir de les revoir au pays de l'eau ce n'était pas du tout la même chose bien au contraire de la brume et du froid mais ça a eu le mérite d'affûter mes sens. Je ne remercierais jamais assez la Misukage pour l'apprentissage qu'elle m'a donné même si j'en ai bien bavé. Peu de commerçants me reconnaissant mais comment leur en vouloir après plus de trois ans, tant de choses ont changé sauf l'académie qui reste la même que dans mon souvenir. Sans problème j'entre où un brin de nostalgie me parcourt me rappelant le temps où j'étudiais ici, me chamaillais avec mes camarades à qui je tenais plutôt bien tête. Dix minutes plus tard j'arrive à la salle de classe où Iruka sensei finit de ranger ces affaires, dès qu'il m'aperçoit il se fige sur bloque et ne cesse de me regarder comme s'il avait vu un fantôme. J'ai tellement changé en trois ans ? La Misukage m'avait assuré le contraire mais peut-être qu'elle m'a menti pour que je parte l'esprit léger. Il n'a pas changé malgré les années, cet air bienveillant qu'il a pour tous les élèves qu'importe leur appartenances sociales, leur clan ou leur passé.

<<-Hana c'est toi ?

-Oui sensei je viens de rentrer de mon apprentissage et ma première visite est pour vous

-Ça pour une surprise mais tu as bien grandi dit moi

-Vous trouvez ? Je ne m'en rends pas compte en trois ans j'ai passé mon temps à m'entraîner

-Toujours aussi pleine de vie

-Comme vos élèves actuels je pense

-Ils sont plus turbulents que toi pour certains s'en plaint-il

-Voyons sensei c'est vous qui m'avez apprit à ne plus réagir au premier degré alors vous arriverez à dompter ces petits chenapans

-Tu as sûrement raison

J'étais assez turbulente étant plus jeune, du genre à toujours faire des bêtises ce qui avait le don d'exaspérer mon père et Iruka sensei mais heureusement avec l'âge je me suis assagie. En quelques années je suis devenue une élève sérieuse qui a réussi haut la main sans problème mes examens. L'examen des chunins avait été plutôt musclé mais avec de la persévérance j'avais réussi. Le dernier examen que j'ai surveillé avant de partir était encore pire avec ce fameux garçon rempli de haine dont le prénom m'échappe.

-Ton père doit être dans la cour si tu le cherches

-A lire je suppose

-Non il doit entraîner son équipe à cette heure

-Mon père dirige encore une équipe depuis quand ?

-Peu de temps après ton départ il s'occupe à nouveau de l'équipe sept qui est toujours assez spéciale mais tu verras par toi-même

-Vous me faites peur sensei

-En tout cas il sera ravi de te revoir répondit-il il y a encore quelques jours il se demandait quand il aurait de tes nouvelles

-Venant de lui ça m'étonne mais je vous remercie sensei

-A bientôt

C'est intriguée que je marche vers la cour où des cris se font entendre, masculins comme féminins qui doivent appartenir aux élèves qui subissent les techniques de mon père. Il aime pousser les élèves dans leur retranchement pour voir leur potentiel. Avant il dirigeait mais n'aimait pas particulièrement ça mais ça semble avoir changé. En arrivant je constate qu'il n'a pas changé toujours à lire contre un arbre pendant que trois ados s'entraînent entre eux. Plus je les observe plus leur visage me semblent familier, soudain je réalise qu'ils ont participé au dernier examen chunin que j'ai surveillé. Ils ont bien évolué on dirait. Revenons à mon père qui ne se préoccupe de rien, j'avance sans faire de bruit pour qu'il ne me remarque pas puis doucement me place devant lui.

-Bonjour papa

D'un coup il lève la tête et reste sans voix, de longues minutes passent sans qu'il ne détourne le regard comme Iruka sensei. Je ne sais pas s'il est content ou pas de me voir. Il finit par se lever et un sourire apparaît derrière son masque. Toujours aussi mystérieux avec son masque. Brusquement il me prend dans ces bras montrant sa joie à sa façon.

-Tu aurais pu me prévenir de ton retour

-Je voulais te faire une surprise et c'est plutôt réussi si j'en juge à la tête que tu as faites

-Qu'est-ce que tu as grandi s'écria-t-il en me regardant

-Je resterai toujours ta petite fille chérie

-Kakashi sensei s'écrit un blondinet

En rien de temps les trois ados sont près de moi à se demander qui je suis mais vu la tête des garçons ils doivent s'imaginer autre chose. Je lâche un petit rire nerveux malgré moi. Ils sont trop drôles mais touchant. C'était encore des enfants la dernière fois mais là ils ont bien mûris.

-Oui Naruto ?

-C'est votre copine ?

-Non répondit mon père

-Alors pourquoi vous l'avez prit dans vos bras?demande le brun qui doit être Sasuke si je me souviens bien

-Eh bien

-Bah alors sensei c'est qui?demande la fille

-Sa fille chérie mais il n'aime pas s'en vante car c'est un papa poule

-Hana pas devant mes élèves !

-Allons papa ils l'auraient découvert de toute façon et depuis quand tu as honte de dire que je suis ta fille ?

-Je ne savais pas que vous aviez une fille Kakashi sensei on ne l'a jamais vu lâche Naruto

-Je viens de revenir à Konoha pendant trois ans j'étais au pays de l'eau pour un apprentissage avec la Misukage

-La classe

-Bon profitons de sa présence pour une démonstration

-Une démonstration?répète Sasuke

-Tu ne dis pas non à un combat avec ton père j'espère ?

-Jamais

Je m'avance sur le terrain où mon père semble prêt à montrer quelque chose à ces élèves. Il veut tester mes capacités ? Il risque d'être surpris. Un combat effréné commence où pas une seule seconde je ne me laisse distancer. Plus agile dans mes mouvements j'esquive plus facile ces attaques tout en gardant ma signature de combat. Mon père essaye de me déstabiliser mais c'est plus compliqué que notre dernier combat. Ces élèves observent avec attention chacun des mouvements.

Point de vue externe

L'équipe de Gai revient épuisé de l'entraînement toujours aussi bizarre de leur sensei mais s'arrête devant la cour où le combat se déroule. Intrigués ils avancent et s'étonnent de ce qu'ils voient, une jeune femme de leur âge qui rivalise avec Kakashi. Seul leur sensei reconnaît la fille de son rival à sa façon de combattre, agile mais puissante tout comme sa mère. La puissance de Kakashi coule dans ces veines. Elle n'est plus la petite fille qui restait dans son coin pense-t-il avec une pointe de jalousie de voir que c'est elle qui tient tête à Kakashi. Personne n'ose interrompre ce combat qui est impressionnant mais qui en même temps montre une certaine entente entre les deux adversaires. Aucune attaque ne vise un organe vital. L'équipe sept finit par explique aux autres de qui il s'agit qui n'en reviennent pas. 

La fleur de KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant