Chapitre 13

181 9 5
                                    

Le jour du grand départ est arrivé trop rapidement et je n'ai aucune idée de quand je vais le revoir, un mois, trois voir plus. Malgré ça je me rends à la porte principal où il doit m'attendre avant de partir. Mon père m'accompagne car il sait que je ne suis pas prête à lui dire au revoir. On a vécu quelque chose de si fort, intense en peu de temps que cette séparation sera forte en émotions. Il est là devant moi prêt à partir alors que mon cœur se serre. Temari et Kankuro ne sont pas encore là ce qui me laisse encore un petit moment avec lui. Mon père s'éclipse tandis que je file me blottir dans ces bras avant un long moment.

-Tu n'étais pas aussi câline avant

-Je ne pourrais pas avant un long moment alors j'en profite

-Tu vas aussi me manquer n'en doute pas

-Si seulement je pouvais venir avec toi à Suna

-Konoha a besoin de toi

-Pourquoi tu dois partir ?demandais-je en le regardant

-J'ai repoussé autant que j'ai pu mais le pays a besoin de moi

-Ne t'éloigne pas trop longtemps de moi

-Et toi ne laisse personne te faire douter de toi

-On est prêts à partir s'écrie Kankuro

Le moment tant redouté est venu, il me serre contre lui comme si on allait plus jamais se revoir. Son odeur, sa présence tout va me manquer. Le devoir de ninja tout comme celui de chef est bien cruel parfois. Après des minutes qu'on m'ont paru trop courte à mon goût il se détache de moi avec toujours ce même regard.

-N'oublie pas notre promesse

Il m'embrasse une dernière fois avant un long moment, un baiser que je savoure puis nos regards se croisent sans rien dire, c'est inutile nos cœurs parlent pour nous. Il me prend une dernière fois contre lui.

-Je t'aime sois prudente

-Je t'aime aussi prend bien soin de toi répondis-je en rougissant

-On va bien prendre soin de lui ne t'en fais pas me rassure son frère mais viens nous voir dès que l'envie t'en prend

-Sans problème

Ils prennent la route tandis que j'ai l'impression qu'on m'arrache le cœur, plus il s'éloigne de moi plus les larmes coulent. Sa silhouette devient une ombre puis disparaît. Alors c'est ça qu'on ressent quand celui qu'on aime part loin de nous ? Je regarde l'anneau puis me remémore tous les bons moments qu'on a vécu ici en peu de temps.

-Tu peux pleurer il ne te verra pas

Telle une enfant je me réfugie dans les bras de mon père incapable de retenir mes larmes, cette séparation me fait trop mal. J'ai naïvement pensé qu'il ne partirait jamais. Soudain je réalise qu'il m'a dit je t'aime devant tout le monde pour la première fois et moi aussi.

-Vos retrouvailles seront encore plus belles

-Tu crois ?

-Mais oui c'était le cas pour ta mère et moi alors pourquoi pas vous

-Merci papa

-Allez vient on va manger des ramens chez Ichiraku tu n'as presque pas rien manger ce matin

-D'accord

En arrivant au petit restaurant je croise l'équipe sept qui devine à mon expression qu'ils sont déjà partis. Faite que je le revois vite. Je ne savais rien de lui il y a encore un mois mais il est devenu une partie de moi, mon essentiel.

Trois mois que je n'ai pas vu son doux visage, ces yeux qui savent me sonder mieux que personne, ces bras qui m'entourent tel un cocon. Même son sourire me manque. Tout me manque chez lui. Chaque jour je m'entraîne sans relâche pour être encore plus forte quand je le reverrais. Mes amis essayent de me remonter le moral mais parfois c'est dur. Une fois par semaine je reçois une lettre et à chaque fois je verse ma petite larme. Aujourd'hui ne fait pas exception, son aigle m'apporte une lettre qu'il fixe toujours à sa patte.

''Ma fleur,

J'espère que tu vas bien, ici le village se porte bien mais il manque ton sourire. J'ai beaucoup de travail mais dès que ça se calmera on se reverra je te le promets. Te serrer contre moi même un petit instant me ferait tellement de bien.

Je t'aime ne l'oublie pas

Gaara ''

Tu me manques aussi et je donnerai tout ce que j'ai pour m'endormir dans tes bras, parfois c'est Pakkun qui vient calmer mes pleurs. Je m'empresse de lui répondre et de fixer à la patte de l'aigle. Un bisous sur sa tête puis le laisse partir. Sa lettre part rejoindre les autres dans le tiroir de mon bureau. Une photo c'est tout ce que j'ai et encore je dois remercier Sakura, c'est elle qui avait insisté pour la prendre. Je la serre fort contre moi puis part me coucher. Encore un soir où je m'endors avant que papa ne rentre de mission.

Quand je rentre tout est calme, elle doit déjà dormir à point ferme. Doucement j'ouvre la porte et la découvre détendue dans son sommeil malgré une larme qui coule sur son visage. Elle a du recevoir une lettre de Gaara si j'en juge aux quelques plumes d'aigle dans sa chambre. Tout est allé si vite entre eux mais aujourd'hui ce n'est plus la même sans lui et tout le monde l'a remarqué. Elle est moins souriante. Un sourire le temps qu'elle lit le message puis des larmes car ça lui rappelle qu'il est loin d'elle. J'espère vraiment qu'ils pourront bientôt se revoir elle en a besoin.

-L'amour est merveilleux mais peut être douloureux mais je ne me fais pas de souci tu seras heureuse avec lui chuchotais-je

Discrètement j'invoque Pakkun qui vient se blottir contre elle pour l'apaiser c'est encore ce qu'il y a de mieux, il me regarde sans comprendre.

-A défaut des bras de Gaara elle pourra te faire des câlins à son réveil

-Elle a encore pleuré ?

-Que veux-tu il lui manque

-Et on ne peut rien faire ?

-C'est un chef de village il ne peut pas se libérer comme ça

-Dit celui qui trouvais des excuses bidons pour passer du temps avec sa chérie

-On habitait ensemble c'était différent

-Papa murmura-t-elle dans son sommeil

-Dors ma princesse tu en as besoin et au moins dans tes rêves il est avec toi

-Papa poule

-Dors avec elle pour ce soir

Je pars sans faire de bruit où Pakkun se couche sans rien dire, partir en mission lui ferait peut-être du bien depuis le départ du Kasekage elle a refusé pour ne louper aucune de ces lettres. Ma fille décidément l'amour te change comme moi. Profite c'est tellement fragile mais merveilleux à vivre. 

La fleur de KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant