Chapitre 3 : Retour aux Enfers

8 1 1
                                    

Harry saignait abondamment. C'était tout ce à quoi Drago pensa lors du transplanage. D'ailleurs, ce fut particulièrement horrible. Il ressentait ses muscles se contracter, se déchirer puis se ressouder.

Ils apparurent dans un cimetière.

Pourquoi tout est sinistre autour de lui ? Est-ce à cause de son statut de Maître de la Mort ? 

Il devait vite s'éloigner de lui, ou la conclusion pourrait être funeste.

-- Où sommes-nous ? demanda Drago.

-- Ne parle pas si fort, je suis toujours recherché.

Mais l'homme aux cheveux blonds put deviner l'endroit où ils avaient atterri en jetant un coup d'œil aux alentours. Par delà le cimetière, il y avait une charmante grand-rue bordée de cottages modestes.

Hors de vue, il savait que se trouvait une maison en ruine invisible des Moldus.

-- On est à Godric's Hollow, commenta l'Auror.

Il avait lui-même visité le village plusieurs fois dans son enquête, nécessairement la maison des Potter.

Un malaise s'installa entre les deux hommes. Désormais, aucun d'eux ne pouvait entreprendre quoique ce soit dans ce lieu dégagé.

Soudain un craquement bouleversa le silence non loin d'eux. Il se retournèrent de concert, baguette à la main. Une jeune Moldue, portant une jolie robe rouge et aux cheveux roux et tressés se tenait derrière un arbre. Elle devait sûrement venir ici pour se recueillir, et avait surpris l'arrivée de Harry et Drago. Sa mâchoire décrochée témoignait de sa surprise.

Dès qu'elle sut qu'elle n'était plus cachée, la petite fille tenta de fuir. Sortant de leur torpeur, les deux sorciers lancèrent un sortilège de Stupéfixion. Les deux sorts la frappèrent en même temps et elle s'écroula sous le choc.

    Seulement, ce n'était pas pour cela que Harry et Drago sentirent leur cœur s'arrêter. Ils se figèrent comme s'ils avaient eux même subi le charme. Exactement au moment où leur sortilège combiné se déclencha, un autre éclair, de lumière verte cette fois, fendit les arbres et toucha la Moldue en plein cœur.

Elle gisait au sol, morte.

    Drago se précipita vers elle tandis que Harry préparait sa fuite. Si les Aurors (excepté Malefoy) venait à le découvrir sur cette scène de crime, son sort serait d'autant plus sellé. Il ajusta la Cape d'Invisibilité et s'en alla sans demander son reste.

    Drago paniquait. Le sort de cette pauvre enfant était terrible mais le sien serait bien pire si on le pensait coupable. Son passé lui donnait déjà une image négative, et cette histoire rendrait sa vie impossible.

    Drago traînait vraiment sa mauvaise étoile partout. Un sorcier (au vu de ses vêtements excentriques) arrivait, alerté par le bruit ou simplement par malchance. Il semblait déjà préoccupé, et dès qu'il vit Drago Malefoy, largement connu, penché sur le corps d'une jeune Moldue, son sang ne fit qu'un tour.

-- Incarcerem ! hurla le sorcier.

    Inconsciemment, Drago voulut le réprimander d'utiliser sa baguette contre un Auror, puis il comprit sa situation. Il était à présent ligoté fermement à terre ; des lianes lui serraient par toutes ses articulations. Il valait mieux laisser les choses se dérouler et laisser ses confrères prouver son innocence. En effet quelques minutes plus tard, d'autres Aurors arrivèrent précipitamment. Drago en reconnut quelques uns, mais sa position ne lui permettait pas de tous les apercevoir. La dernière chose qu'il vit avant d'être assommé, c'est le cadavre de la jeune Moldue se décollant lentement du sol pour être emmené ailleurs.

Harry Potter & le Maître de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant