| En plein cœur de la ville de Tokyo, Vendredi, quelques semaine avant le drame de Shibuya. |En toute honnêteté, c'était difficile de garder un tel secret. Celui de ma relation naissante avec mon professeur Satoru Gojo, surtout lorsqu'on devait faire cours et faire comme ci de rien n'était et que nos yeux se cherchaient systématiquement un contact.
C'était un fardeau qu'on avait décider de garder, au plus profond de cœurs, de nos êtres.Aujourd'hui, Satoru Gojo, l'exorciste de classe S avait prévu un exercice en plein centre-ville, sous la tutelle de Kento Nanami.
Ensemble, mon camarade de classe Eichiro et moi, avions pour mission cruciale de protéger cette fille des fléaux qui rôdaient en ville. Les dangers étaient nombreux, mais notre détermination étaient inébranlable.
Les fléaux de faible puissance surgissaient de tout les côtés, rendant la discrétion impérative pour ceux d'entre eux qui n'étaient pas des exorcistes, ne pas paraître bizarres et sérieux. Chaque coin de rue cachait un défi, mais nous devions agir dans l'ombre pour accomplir notre mission.
Pendant ce temps, nos professeurs Satoru Gojo et Kento Nanami observaient attentivement nos faits et gestes, l'exercice étant méticuleusement noté. Chaque mouvement était scruté sous le regard vigilant de ceux qui guidaient nos pas dans le monde des exorcistes.
Après une longue heure de filature, la jeune fille regagna son domicile indemne, sans la moindre égratignure. Notre mission de protection avait porté ses fruits._Parfait, commençait Kento Nanami.
_Ils a raison les jeunes, on pourra bientôt vous donnez vos diplômes si vos évaluations sont bonnes. Continuait Satoru Gojo.
_Mais j'ai était parfaite comme d'habitude, non, professeur ? Dis-je en regardant Satoru dans les yeux.
_Heu, Oui évidemment, je te trouve quand même assez solo, l'exorcisme est aussi une mission collectif.
_Pardon, vous faites en équipe vous ?
_Un exorciste de classe S n'a pas besoin d'être accompagné, on lui confie essentiellement des missions dangereuse. Ajoutait Kento Nanami.
_On en revient à la même discussion, passez moi classe S.
_Le conseil a déjà dit non, plusieurs fois, Kimura mets toi en tête que tu ne sera jamais de ce rang là. Continuait le professeur de classe 1. Et on vous aurez vos notes d'ici quelques jours. C'était du bon travail.
Je soupirais comment pouvez t'ont m'interdire comme ça cet ascension. Je trouvais ça tellement injuste et cela faisait grandir davantage ma haine pour ceux qui siéger au conseil de l'exorcisme.
Kento s'en allait, j'allais faire de même quand je sentais une main sur mon épaule, je me retournais, Eichiro._Oui ? Dis-je à mon camarade de classe.
_Au sujet de l'autre fois, c'était une blague. Dit-il en tirant la langue et faisant un pouce en l'air, je le regardais livide.
_Comment ça une blague ? Demandais-je.
_Tu a tellement le melon pour toi que je me demandais comment tu réagirais si jamais on te faisais une déclaration d'amour, madame est amoureuse ? Enfin je m'en fiche. Je voulais juste pas que tu continues à croire à cette connerie. Expliquait-il.
_Mais c'est super méchant, ce que- Je n'avais pas le temps de répondre que mon camarade était partie, n'attendant pas ma réponse à ses explications farfelues.
Je soupirais encore, je croisant les bras pendant que je sent une main dans mon dos discrètement, je reconnaissais la chaleur de la main de satoru.
_Tant mieux dans ce cas, je n'ai plus de concurrents. Dit-il en chuchotant pour que le groupe qui avait commencer à avancer, n'entende pas.
_Après tu en avais pas dans tout les cas.
Il souriait, nous décidons de suivre le groupe qui marchait dans les ruelles japonaises, elle était éclairer mais étroite, ça avait un charme naturelle .
Le soleil encore présent réchauffer la pierre, aidant quelque plantes à pousser entre certaines briques qui avaient fissurer avec les âges.« Bonjour, une prédiction ? »
_Non merci, Kento Nanami stoppait la vieille dame avec un geste de main.
_Je sais déjà ce qu'elle va dire pour moi. Dis-je avec assurance.
_Trop le melon, bah vas-y donne lui ta main. Ricanait Eichiro.
Je m'avançais vers la petite et vieille dame, devant son stand en bois, toute souriante.
_Atten- Tentait de dire Satoru Gojo, mais c'était trop tard, la veille femme attrapait ma main .Elle se mit à trembler dès l'instant que ma main toucher la sienne, sous les regards choqué de mes camarades. Ses yeux se mettaient à pleurer tout seul, lâchant ma main rapidement.
Je ne savais comment réagir, faisait elle semblant pour nos soutirer de l'argent, c'était bien commun, non ?
Elle s'écoulait au sol, ses mains tremblaient de peur, et elle sanglotait à chaude larmes._Monstre, tu ne vas avoir énormément de malheur sur toi, prochainement ! . Ce sont tes serments inviolables qui vont causer ta perte.
_C'est quoi ces conneries ? Dis-je légèrement agacé par ce discours qui n'allait pas dans mon sens.
_Ne saute pas, à Shibuya. Dit-elle en perdant connaissance.
VOUS LISEZ
Gojo Satoru : L'Interdit
Fanfiction« Ce n'est pas juste le sentiment d'interdit qui m'attire, c'est la personne qu'il est » Tomoé Kimura, élève de Terminal à l'école d'exorcisme de Tokyo est aveuglé par l'amour, celui qu'elle porte à son professeur Satoru Gojo. Top 1 #gojo satoru le...