Chapitre 8 : Brutalité 🍋

1.5K 44 22
                                    

(Chapitre contenant du contenue explicite 🔞)

_Très bien. concluait Satoru Gojo.

Je me retrouvais propulser sur son canapé, lui au dessus de moi tenant ma main dans la sienne, il me regardais avec un regard de prédateur. Rien que ses yeux lubrique sur moi, me faisait trembler.
Il embrassait ma main d'un court baiser et ils descendait lentement le long de mon bras, atteignant ma clavicule.

_Tu es vraiment sûre ? Dit-il d'un sourire narquois.

_Oui,

À l'entente de ma réponse, il suçait ma peau pour y laisser une marque, mes joues étaient rouge, et j'avais vraiment envie qu'il me comble entièrement.
Sa main se glissait sur ma cuisse, attrapant ma culotte sous ma belle robe blanche, il la faisait glisser pour me la retirer.
Il passait ensuite sa main le long de mon dos, défaisant ma robe et la descendit pour faire apparaître mon soutiens-gorges.
Jetait quasiment à nue face à lui, mais il avait décider qu'il restait encore trop de tissus et il le dégrafer tout en faisant glisser les bretelles le long de mes bras.
Il finissait avec ma culotte sur le sol, mes seins étant à sa merci.
Il embrassait mes tétons, les prenant ensuite en pleine bouche pour y laisser des marques.

Je lâchais des soupirs d'envie, et de douleur parfois.
_Pourquoi suis-je la seule à être nue ?

_Tu veux admirer mon corps ?
Dit-il en prenant ma main pour la poser sur ses pectoraux.

_Oui, je veux te voir.

Il se levait à ma demande et il se dévêtit, complètement nu, lui aussi, mes yeux parcourait chaque recoin de sa peau. Ses tétons, les lignes de ces muscles et mon regard descendait vers le bas.

_Tes une coquine en faite ? Répondait-il en suivant la direction de mes yeux.

_J'ai bien le droit de matter aussi.

_Pas faux. Il retirait mon dernier bout de tissus, ma robe, elle aussi sur le sol.

Il descendait passant sa langue sur mon bas-ventre et il écartait doucement mes cuisses, il voulait sans doute pas trop le brusquer.
Sa tête se plongeait entre elle et il posait sa bouche sur mon clitoris.
Il commençait à jouer avec, le sucottait, passant des coups de langues dessus, il me dévorer littéralement, avalant chaque s gouttes qui s'écoulaient de moi, c'était incroyablement bon.
Je gémissais, mes mains attrapant ses cheveux blanc pour les serrer sur le coup du plaisir qui m'enivrais.

Il stoppait ce magnifique cunnilingus, quand je l'observa, il était en train de jouer avec son sexe, s'assurant de sa dureté.
_Tu as bien dit brutale ?

_Heu est bien... Je reprenais ma respiration.

_Dépêches-toi de répondre, j'ai super envie de toi.

_Oui !

Quand il parlait comme ça, cela me faisait des électrochocs, j'étais si habitué de son altitude sage et gamin en classe, la, il était bestiale.
Il me retourner, posant mes mains sur le dossier du canapé, mes fesses en face de lui, en levrette.
Il faisait glisser sur penis sur ma vulve, me stimulant encore avant d'entrer directement.

Ah! Je lâchas un cri, essayant de m'habituer à sa majestueuse présence en moi.

Mais il m'en laissait pas le temps, ses mains sur mes hanches, les tenant, les agrippants. Il commençait ses mouvements de vas et viens, rapide, puissantes.

Je serrais mes doigts contre le dossier, gémissant.
_Hmmm...Hmm.

_Alors tu aimes autant, ça ? Souflait-il, je ne répondais pas de suite et il me donna un plus grand coup sec.

_Anwh...! Oui...j'aime ça.

_C'est mieux.

Il passait ses mains de mes hanches à mes seins, pinçant mes tétons qui pointaient. Puis il me redressait mon dos touchant son torse luisant de sueur.
Il n'arrêtait pas ses coups pour autant pendant qu'il touchait à nouveau ma boule de chair.

_Ah....Ah.. Hm.

S'il continuait comme ça, je ne tiendrais pas longtemps et heureusement il la lâchait rapidement pour attraper mon cou, le serrant. C'était incroyable.
D'un coup il accélérait la cadence, il n'était pas au maximum, mais assez pour le faire lâcher des cris de plaisir, il posait sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier.

Il était diabolique.

_Ton professeur est diabolique au lit, n'est ce pas ?

Oh putain, quand il parlait comme ça, utilisant son statue professionnelle rajouter encore du piment dans la situation.

_Je devrais t'ajouter des points supplémentaires à ton contrôle, tu es bien sage comme fille.

Mes yeux était humides d'excitation, il était fort, il n'y allait pas de main morte.

Ses coups de reins continuait et d'un seul coup je sentais mon bassin se contracter pendant que lui gémissait signe qu'il allait exploser aussi.
Et dans un dernier coup de reins, nous jouissons à l'unissons, tremblant sur lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Gojo Satoru : L'InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant