Chapitre 6

146 9 19
                                    

Je regarde Bill qui était comme, fou de rage , j'aurais pas dû venir je le sens..
——————————————————

Je rentre suivis de Sarah et Bill , Tom, lui est à côté de moi.

Nous nous asseyons dans le cinéma Tom et moi sommes derrière et les autres je ne sais pas , je ne les ai pas vus.

(wsh couzine tu vois rien orh)

Sarah a eu un appel téléphonique qui la force à partir.

...

A la moitié du film Tom dû aller au toilettes me laissant seule dans le noir avec quelqu'un qui veut surment me tuer.

Quelque minute après Tom n'est toujours pas revenu et je sens une présence inquiétante mais j'ai trop peur pour vérifier.

Je ne me sens pas du tout en sécurité alors je décide de me lever pour partir attendre Tom dehors et t'en pis pour le film.

Quand j'essais de me lever des mains me retenir par les épaules et me rassoie sur la chaise.

Je lève la tête et vois Bill qui me regardait avec un regard "bouge et tu verras."

J'étais vraiment intimidé par lui ce qui n'était pas habituelle, d'habitude je tiens tête au gens mais la c'était différent.

C'est comme s'il m'empêchait de faire quoi que ce soit, comme s'il avait un certain pouvoir sur moi.

Vu qu'on était dans un cinéma on ne pouvait pas parler fort.

Bill(en chuchotant): Tu ne comprends pas ce qu'on te dit ? Tu es incapable de respecter une règle pourtant simple ?

T/p(en chuchotant): Mais Bill, Tom est le meilleur ami de mon frère, c'est normal que j'ai une certaine affinité avec lui.

Bill(en chuchotant): Absolument pas. Tu n'as pas à en avoir une.

T/p(en chuchotant): Et pourquoi au juste ?

Je le sens retirer ses mains et s'éloigner peu à peu.

Quelques minutes après Tom revient.

Tom: T/p ça va ?

T/p: Oh oui merci Tom.

Tom: Tu es sur ?

T/p: Mhm , on peut rentrer ?

Tom: Oui bien sûr vient.

On sort du cinéma et on rentre dans nos maisons respectives.

Pdv de Bill : (TRES IMPORTANT CELUI LA)

J'ai mis la pression à T/p au cinéma et j'en suis fiere.

En réalité je la connais depuis très longtemps, on s'est juste oublié ?

À la base moi et T/p on ne se calculait à peine , et n'étions pas très proche l'un de l'autre.

Tom lui , a toujours été l'ami de Noah , son frère de ce faite T/p le voyait presque tout le temps.

Tandis que moi je ne la voyais que pendant les cours et encore , nous n'étions pas dans la même classe.

Elle traîné beaucoup avec une fille , cette fille ne faisait que me rabaisser et T/p ne disait rien et préférerait rigoler en coin.

Je sais que ça remonte à l'époque où nous avions 12 ans mais je n'oublierai jamais.

Et maintenant je compte bien lui faire regretter comme il faut.

Et j'emmerde les conséquences.

...

J'entends la porte s'ouvrir et Tom monter pour venir dans ma chambre.

Tom: Bill je peux te parler.

Bill: Oui vas-y.

Tom: Tu fais quoi à T/p ?

Bill: Rien pourquoi, et tu devrais savoir non ?

Tom: Comment ça je devrais savoir ?

Bill: Tu es tout le temps avec elle.

Tom: Oui mais , elle refuse de me dire.

Bill: Et bah c'est pas mon problème, sort maintenant.

Tom: Non , dit moi.

Bill: Arrête je ne te dirai rien.

Tom: Ok bon comme tu veut.

Il finit par sortir et aller dans sa chambre.

Une partie de moi à envie de la tuer , et une autre veut juste lui faire payer.

Après tout elle n'aura jamais souffert plus que moi , mais ne croyais pas que parce-que je parle comme ça j'ai de la "peine" pour elle.

Et demain je lui réserve une petite surprise.

A suivre...

I'm Sorry. (Bill Kaulitz x Reader) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant