Pdv de Bill :
Je sens T/p se réveiller dans mes bras, la confusion se lisant sur son visage endormi.
Elle semble épuisée, sûrement avec une gueule de bois.
T/p (à moitié endormie) : Oh, hein... Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je lui caresse doucement les cheveux, essayant de dissiper l'embarras.
Bill : Rien de spécial. Tu étais fatiguée, alors tu t'es endormie.
Elle se rendort sur moi sans vraiment comprendre la situation, et je ne peux m'empêcher de sourire devant son état endormi.
Elle a l'air de ne se souvenir de rien, j'espère au moins qu'elle n'a pas oublié le moment qu'on a passé ensemble.
Pendant un moment, je reste là, me demandant comment les choses ont pu en arriver là.
Quand elle se réveille à nouveau, c'est comme si la réalité la frappait.
T/p : Oh non, désolée.
Mon sourire ne se démonte pas, même si je comprends sa gêne.
La proposition d'un Doliprane me vient à l'esprit, une tentative de détendre l'atmosphère.
Bill : Pas de soucis. Tu veux peut-être un Doliprane pour ta migraine ?
T/p : Oui, merci. Je... je vais me lever.
Elle s'excuse rapidement et quitte la chambre, laissant un sentiment étrange de calme et de confusion derrière elle.
Je reste allongé un moment, repensant la nuit passée, cherchant à comprendre ce qui pourrait se passer ensuite.
Après un moment, je me lève et décide de me préparer pour la journée.
Le bruit de la douche provenant de la salle de bains me rappelle que T/p est également en train de tenter de reprendre le contrôle de la situation.
La tension persiste dans l'air, et je me demande comment nous allons faire face à cette nouvelle réalité.
En bas, je prépare le petit-déjeuner, espérant que cela apaisera un peu l'atmosphère tendue.
Lorsque T/p descend, elle semble encore gênée, évitant mon regard.
Bill: Bien dormi ?
T/p : Ouais, ça va.
Elle ne me regarde pas cherchant a éviter toutes gêne.
On s'installe pour prendre le petit-déjeuner dans un silence inconfortable.
Les pensées tourbillonnent dans ma tête, cherchant la meilleure approche pour aborder la situation sans causer davantage de malaise.
T/p : Merci pour la soirée, Bill. Et aussi désolé je sais pas ce qui m'a pris.
Bill : Oh, tu sais, les soirées peuvent parfois prendre des tournures inattendues.
T/p esquisse un sourire timide, mais la gêne est toujours présente.
Après le petit-déjeuner, elle se lève rapidement.
T/p : Je vais prendre le Doliprane, merci.
Bill : Pas de problème, prends ton temps.
Alors qu'elle quitte la pièce, je me retrouve seul, réfléchissant à la manière dont cette situation pourrait évoluer.
La journée s'annonce pleine d'incertitudes, mais je suis déterminé à faire en sorte que notre amitié ne soit pas compromise.
VOUS LISEZ
I'm Sorry. (Bill Kaulitz x Reader) EN PAUSE
Fanfiction"Pourquoi moi" A sa rentrée au lycée elle retrouve comme par hasard son ancien camarade qui va très rapidement devenir son ennemi pour une raison qu'elle ignore encore.. Des évènements qu'elle n'aurait jamais imaginé vont se produire et chambouler s...