Chapitre 17

133 9 25
                                    

Pdv de T/p:

"Ok Bill, regoins moi à 16:30 au café Twenty's".
ᵛᵘ

Après avoir reçu le message de Bill, je décide de lui donner une autre chance de s'expliquer.

Nous, nous retrouver dans le café, espérant que cette discussion apaisera les tensions.

Une fois assis, l'atmosphère est tendue, mais je reste a l'écoute prête à entendre ses explications.

Bill : T/p, je tiens vraiment à m'excuser pour tout ce qui s'est passé. J'ai mal agi, et je regrette mes paroles.

T/p : J'apprécie que tu t'excuses, mais il y a des limites. Pourquoi t'inquiétais-tu soudainement pour moi ?

(ya des limites ! YA. DES. LIMITES pardon hum continuons.)

Bill : Je sais que je n'aurais pas dû forcer autant , mais je m'inquiétais vraiment pour toi. Tom m'a expliqué à quel point c'était important pour la compétition que tu te sentes bien.

T/p : Tu aurais dû choisir un autre moyen de t'exprimer. C'était horrible.

Bill : Tu ne comprends pas à quel point c'est difficile pour moi de m'ouvrir. Je ne sais pas comment gérer tout ça.

T/p : Bill, je comprends que ce n'est pas facile pour toi, mais l'agressivité n'est pas la solution. Nous devons trouver un équilibre.

Bill : Tu parles toujours d'équilibre, mais tu ne comprends pas ce que c'est que de vivre sous le regard du public, des fans !

T/p : J'ai souffert aussi , tu ne connais rien de ma vie et de ce que j'ai subi. On a tous nos combats, Bill. C'est difficile pour chacun.

Bill : Tu sais ce que tu es ? Tu n'es qu'une gamine qui compte sur son frère adoré pour la rassurer. Tu ne sais rien de la réalité.

T/p : Ok si c'est ce que tu pense.

Je me lève pour partir mais Bill se lève et me rattrape par le bras.

Bill : Je... Je ne voulais pas dire ça. C'était stupide.

T/p : C'est fini, Bill. Je ne peux plus tolérer ça.

Je quitte le café, laissant Bill seul avec ses paroles regrettables. La douleur de ses mots s'ajoute à l'amertume de la situation.

...

De retour à la maison, je monte directement dans ma chambre, submergée par la tristesse et le stresse.

Mes yeux s'accumule de larmes, et je m'effondre sur mon lit, laissant échapper tout le poids sur mon dos.

Pendant ce temps, Noah, qui est rentré de son voyage, est assis dans le salon, ignorant complètement ce qui s'est passé entre Bill et moi.

Je ne l'avais pas vu en rentrant.

Entendant mes pleurs, Noah se lève du canapé et vient frapper doucement à ma porte.

Noah : T/p, est-ce que tout va bien ?

Je n'articule pas de réponse, mais mes sanglots sont suffisamment audibles.

Noah entre doucement dans ma chambre, inquièt de mon état.

Noah : Qu'est-ce qui s'est passé ?

T/p : C'était Bill... Il a dit des choses horribles, Noah.

Noah s'assoit à mes côtés, m'entourant de ses bras.

Noah : Dis-moi ce qui s'est passé.

Je reprend mon souffle et parle.

T/p : Il s'est excusé, ou du moins il a essayé mais... après il s'est emporté et m'a dit des choses horribles. Je peut plus supporter ca Noah, j'en ai marre de toujours pardonner pour après finir comme une merde.

I'm Sorry. (Bill Kaulitz x Reader) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant