Chapitre 1🔥

359 18 7
                                    

Bonjour à tous !

Vous allez découvrir en exclusivité ma nouvelle trilogie d'urban fantasy (fantastique + romance + érotique = Les affranchis ! <3).

Ce premier tome a été terminé le 17/12/2023 en seulement un mois et demi. J'étais possédée par cette histoire ! (je le suis toujours d'ailleurs) Dans la foulée j'ai enchainé sur le tome 2 (l'équilibre) qui est terminé et en cours d'upload.

Et à l'heure où je mets à jour cette note (le 05/11/24) je suis en train d'écrire les tous derniers chapitres du tome 3 (l'escroquerie). Je suis si occupée par cette trilogie qui prend tout mon temps libre et toute mon énergie (alors que je travaille à temps plein) que je n'ai pas encore eu le temps de faire une relecture approfondie.

_________________________

DONC SI VOUS VOULEZ UN TEXTE SANS FAUTES : NE LISEZ PAS :)

_____________________

N'hésitez pas à vous abonner, liker et commenter pour me soutenir. Je suis toute nouvelle, j'ai besoin de votre soutien pour rester parmi vous. Montrez-moi que je ne poste pas dans le vide, que ça vous intéresse ! Et je continuerai avec plaisir.

Faites vous plaisir car les Affranchis sont chauds bouillants ! :p (Et moi, je les aime d'amour ! <3)

Enjoy ! :)

Vanessa ARANEGA

(suivez moi sur les réseaux pour connaitre l'actualité des affranchis :) )

Chapitre 1

J'observais Damien gesticuler dans tous les sens, essayant du mieux qu'il pouvait de faire deviner aux deux autres personnes de notre équipe le mot « chauve-souris ». Assise à ses côtés, je riais doucement malgré ma morosité tout en admirant sa capacité à se ridiculiser sans se défaire de sa beau-gosse attitude. En même temps, il était parfait non ? En tout cas, c'est ce qu'à l'air de penser tout le monde.... Digne d'un vrai magazine : le parfait surfeur aux mèches dorées, dont les yeux étaient assortis aux couleurs des vagues. Bon... Les tablettes de chocolats on peut cocher... Mais sans la planche : tout ce qui touchait aux sports d'eau le rebutait, il était bien piètre nageur. Et encore plus mauvais danseur d'ailleurs. Tout dans les apparences.

— Heu... Une chauve-souris ? questionna Paul, assis en face de nous.

Il passa son index et son pouce dans son bouc aux poils bruns, dubitatif.

— Bingo ! le félicita Damien.

La tablée éclata de rire devant le ridicule de la réponse. Tous, sauf moi, qui avais du mal à être présente. Je fixai mes ongles manucurés exceptionnellement pour l'occasion, mon esprit vagabondant dans le passé, nostalgique.

J'étais avec mon faux surfeur depuis maintenant huit années, mais j'avais fait sa connaissance toute petite. Fils d'un couple d'amis de mes parents, il venait souvent chez moi de longues heures. Nous jouions à la console, aux jeux de société, nous regardions des films, pendant que nos géniteurs — nous pouvions les appeler ainsi tant ils étaient la plupart du temps absents — organisaient des réunions à la maison soi-disant pour passer plus de temps en famille et moins sur leur lieu de travail. Tu parles... C'était pareil ! Ils fermaient la porte, nous interdisaient d'entrer. La musique d'ambiance était forte, nous n'entendions pas leurs voix. Ils étaient des fantômes, comme toujours. La vie d'hommes et de femmes politiques, c'était charmant devant les caméras, mais sacrément moche pour les descendants.

La sénatrice Bassot Fiona, tutrice et accessoirement mère de Damien, était ce qu'on pouvait appeler une très belle femme. Grande et mince comme les mannequins des magazines, elle avait aussi le dédain et la froideur qui allait avec. Elle s'accordait comme cul et chemise avec Alexandrine, ma mère. Il me semblait d'ailleurs que c'était uniquement en la présence de Fiona que j'avais entendu Madame la Maire de Toulon, Alexandrine Suchet, pour la première fois rire. C'est plutôt ironique...

LES AFFRANCHIS - T1 : L'émancipation. 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant