Chapitre 1 : Chan's party

3K 252 426
                                    

Chapitre 1

Chan's party

« Elle a du culot de nous mettre un devoir »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Elle a du culot de nous mettre un devoir »

« Elle est professeur » Jisung répondit à son ami, Felix, d'un ton détaché. Il avait l'habitude de ses réactions excessives.

« Peut-être bien. Mais tu ne nous mets pas vingt pages à écrire pour dans un mois! Je n'ai pas le temps pour ça »

Ils tournèrent dans un des couloirs les plus animés de l'université. Ils eurent du mal à se frayer un chemin dans cette foule d'élèves.

« On est à l'université, Felix »

Le fameux Felix s'arrêta soudainement. Jisung, remarquant quand son ami ne marchait plus à ses côtés, se retourna. Il le regardait avec les yeux écarquillés et la mine faussement choquée.

« Duh, de quel côté es-tu? »

Jisung ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il lui fit signe de continuer à marcher.

« On va être en retard »

Il suivit les ordres de son ami et se mit à nouveau à marcher à ses côtés. Sauf que à peine quelques mètres de fait, un garçon les interpella.

« Felix! » Enfin, il interpella plutôt le blond.

« Chan! Comment vas-tu? »

Jisung les laissa discuter. Il s'était mis légèrement en retrait et regarder les élèves défiler devant ses yeux. Il écouta tout de même la conversation d'une oreille distraite.

« Je fais une soirée ce weekend » Annonça Chan d'un ton enjoué. « Mes parents sont partis en vacances et veulent bien que j'invite mes amis. Ça te dit de venir? Tu peux ramener Jisung »

En entendant son nom, ce dernier releva brusquement la tête. À cause de sa timidité, il se mit à rougir et fit un simple sourire pour le remercier de l'invitation. Il n'irait pas de toute façon.

« Bien sur que je viens! » S'exclama Felix. « Et je vais forcer Ji' à venir. Merci de l'invitation »

« On se revoit un cours »

Chan les salua avant de disparaître dans la foule.

Felix prit le bras de son meilleur ami et ils se mirent à marcher.

« Tu me forceras pas à venir »

Il l'entendit soupirer lourdement à ses mots mais il en fit abstraction. Les cours avaient repris depuis deux minutes et ils étaient encore loin de leur salle de classe.

« Depuis l'année passée, tu ne viens plus à aucune soirée. Je m'ennuie sans toi » Se plaignit le blond.

« Hm, ça m'étonnerait »

Heaven and Back || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant