Il y a surement beaucoup de fautes d'orthographe donc pls, ne les corrigez pas à chaque paragraphe 🤧
CHAPITRE 4
Jeongin's Party
« Tu as couché avec Lee Minho? »Jisung manqua de s'étouffer avec un grain de riz. Par chance, après quelques toussotements, il put reprendre une respiration normale. Il prit une gorgée de son ice tea avant de se retourner vers son meilleur ami, les yeux écarquiller.
« Ça ne va pas la tête? » S'exclama-t-il.
Felix haussa les épaules mais continua à le regarder avec un regard qui traduisait de la perplexité. Il était assis sur le banc de la cafétéria tel que son corps était complètement tourné vers le brunet. Il n'avait pas beaucoup mangé car la nourriture ne lui plaisait pas. Jisung, de son côté, en raffolait.
« Toute l'université en parle, Jisung » Fit remarquer Félix. « Je serais vraiment vexé que ce soit vrai parce que je ne savais même pas que toi et Minho vous vous connaissiez. Enfin, il est vrai que j'ai commencé à douter lorsque tu as été invité à la soirée de Changbin donc il y a une semaine. Mais quand même, je suis ton meilleur ami et tu devrais m'en parler. Et ce n'est pas parce que je ne porte pas Minho dans mon coeur. Non. Il est vrai que je n'apprécie pas ce genre de comportement de fuck boy mais... »
Jisung l'interrompit : « Respire, Felix » Et le blond fit la moue. « Je ne comprends pas pourquoi cette rumeur tourne, il ne s'est rien passé entre nous »
Il se détestait d'avoir mentir mais il venait de dire qu'il n'appréciait pas Minho. Comment il annonçait qu'ils s'étaient embrassés et qu'ils avaient été très intime à la dernière soirée? Comment lui dire que Minho lui avait appris à fumer un joint et lui avait donner de la drogue?
« Ah! Donc vous vous connaissez! »
« Oui, on s'est parlé une fois à la soirée de Chan »
Le blond se remit comme il fallait et fit donc face à la table. Ses sourcils étaient froncés, signe qu'il ne comprenait pas quelque chose dans cette histoire. Jisung voulait simplement que cette conversation s'arrête car il ne supporterait plus de lui mentir.
« Mais pourquoi les gens disent qu'ils vous ont vu à la soirée de Changbin et que apparement, ça se voyait que vous aviez couché ensemble? » Felix se retourna vers lui. « Et puis, tu as encore ce suçon dans le cou »
Par automatisme, Jisung vint immédiatement le cacher avec sa main.
Il l'avait remarqué seulement le lendemain de la soirée. C'était Felix qui lui avait fait remarqué mais il était tellement sonné par la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité et par les effets du space cake qu'il ne lui avait pas posé plus de question. Il en était reconnaissant car il ne savait pas comment lui annoncer cela.
VOUS LISEZ
Heaven and Back || Minsung
FanficLee Minho était connu pour être un garçon antipathique et froid. Han Jisung était un garçon timide qui ne pouvait compter que sur son meilleur ami. Rien n'envisageait que ces deux garçons puissent un jour se rencontrer. Sauf que leur chemin viendr...