CHAPITRE 5
Felix's Party
Felix ignorait Jisung depuis la soirée de Jeongin. Il n'était pas rentré au dortoir et n'avait pas dédaigné de prévenir son meilleur ami qui l'attendait. Minho l'avait reconduit au dortoir après que les effets de la drogue et de l'alcool s'étaient dissipés mais Jisung n'avait pas trouvé son ami dans la foule d'élèves. Il avait cru qu'en rentrant au dortoir, il allait le trouver en train de dormir dans sa lit mais il était introuvable. Du weekend, il ne l'avait pas vu. Il lui avait envoyé beaucoup de messages et l'avait mal appelé à plusieurs reprises. Finalement, il avait reçu un simple message venant de lui et qui disait : « Désolé, je suis rentré chez moi ».
Il était rare que Felix rentre chez lui car déjà, il habitait à plus de trois heures de train de l'université et il détestait perdre son temps dans les transports. Et puis, il n'était pas si proche de ses parents pour qu'il aille leur rendre visite sous un coup de tête.
Jisung avait bien vu qu'il se passait quelque chose mais il savait que dans ses moment-là, il fallait mieux le laisser seul. Il lui avait simplement souhaité de passer un bon moment avec sa famille et avait passé son weekend seul.
Le lundi matin, en rentrant dans l'auditoire, il espérait sincèrement revoir la tignasse blonde qu'il adorait tant mais il était un des premiers à arriver. Il s'installa au fond, comme à son habitude et attendit patiemment que son meilleur ami arrive. Il regarda chaque élève qui passait la porte. Les lieux se remplirent au fur et à mesure que les minutes passaient mais toujours aucun signe de son meilleur ami. Il vérifia à plusieurs reprises ses messages pour voir s'il l'avait prévenu qu'il ne viendrait pas mais là non plus, il n'y avait aucun signe.
Jisung soupira puis ses yeux s'écarquillèrent en voyant Minho rentrer dans l'auditoire. Directement, leur regard se croisa et les deux se mirent à sourire. Jisung le regarda s'avancer vers ses amis déjà présents. Ils discutèrent pendant de longues minutes mais il ne s'assit pas. Puis, en le voyant monter les marches de l'auditoire, il baissa la tête pour cacher son sourire.
« Salut toi » Fit Minho en prenant place à côté de lui.
« Salut » Répondit Jisung et ses yeux se plantèrent dans le regard joueur du blond.
Ils se regardèrent longuement et Minho murmura : « Je t'embrasserai bien mais les gens autour de nous sont beaucoup trop curieux et je n'ai pas envie de te mettre mal à l'aise »
Jisung trouvait ce geste de sa part très gentil, se qui le fit fondre sur place. Il lui attrapa la main pour la placer lui même sur son genoux et il serra les doigts ensemble.
« On s'embrassa dans un lieu isolé plus tard »
Le sourire en coin de Minho s'agrandit : « J'ai hâte »
Le coeur du brunet battait rapidement. Il était très content de voir Minho ici et surtout, qu'il ait pris l'initiative de venir s'assoir à côté de lui. Il sentit les doigts du blond jouer avec les siens en-dessous de la table.
VOUS LISEZ
Heaven and Back || Minsung
FanficLee Minho était connu pour être un garçon antipathique et froid. Han Jisung était un garçon timide qui ne pouvait compter que sur son meilleur ami. Rien n'envisageait que ces deux garçons puissent un jour se rencontrer. Sauf que leur chemin viendr...