Hermione Pdv :
J'étais dans la tour d'astronomie, sous le froid de l'hiver, mes cheveux virevoltants sous le vent fort et rapide, quand j'aperçus une silhouette à ma gauche.
Il faisait un froid extrême, et j'étais couverte d'une écharpe ainsi que d'un manteau. J'étais presque certaine de claquer des dents.
Mes amis, Ron et Harry, n'étaient pas restés pour les fêtes de fin d'années. Moi si, je n'avais plus de parents. J'étais toute seule maintenant.
Et je m'étais disputé avec Ron, et nous avions rompu. Il a prévenu son meilleur ami, et maintenant, il me fait la tête lui aussi. Harry pense que je suis en tort dans ma relation, et il prend le parti de Ron.
Plus personne ne sait que j'existe.- Alors Granger ? Encore là ? ria mon pire ennemi
Plus personne ne sait que j'existe, à part lui.
Il me pourrit la vie depuis ma première année à Poudlard, enfin plus à Harry qu'à moi, mais vu qu'apparemment je suis la "meilleure amie" du célèbre survivant, je me devais de subir ses coups bas aussi.
- Draco, arrête. Ce n'est vraiment pas le moment. essayais-je de l'en dissuader
Il ne bougeait pas, se contentant de me regarder assise sur le sol, ayant froid.
Je décida de partir de la tour d'astronomie afin de me réfugier dans mon dortoir car il faisait terriblement froid quand :
- Pourquoi ce n'est pas le moment de t'embêter ?
Quelle question idiote.
J'avançais dans les couloirs quand son bras me stoppa.
- Pourtant c'est mon moment préféré de venir t'embêter. En plus il n'y a ni Weasmoche ni Potdefleur pour te secourir comme des chevaliers.
L'emploi de ces deux noms me fit sourire.
- Je crois que je te l'ai jamais dit Malfoy, mais j'aime bien quand tu les appelles comme ça.
- Non ! Je rêve ! La Miss-je-sais-tout qui se rebelle contre ses deux meilleurs amis ! J'aurais tout entendu.
Je perdis mon sourire.
- J'aime moins celui-ci, et de toute façon, ce ne sont plus mes amis.
Je continuais ma traversée du château sans lui. J'allais entrer dans ma chambre de Gryffondor, lorsque j'entendis ses pas rapides et pressés derrière moi.
Il était essoufflé quand il prononça :
- De toute façon, ils ne te méritaient pas Granger.
Il avait couru pour me rattraper.
- Tu es bien trop intelligente pour eux. À deux on ferait une bonne équipe, tu ne crois pas ? rajouta t-il
Je ne savais pas quoi lui répondre.
C'est vrai que Ron et Harry ne voulaient qu'une chose : courir après des fantômes inexistants et tuer Voldemort une bonne fois pour toute, tout en baclant leurs études.
Alors que moi, je voulais des amis présents, réussir ma vie.
- J'aurais aimé un petit-ami présent pour moi. Ce qui n'était pas le cas avec Ron. Et Harry ne passe son temps qu'à chercher des fantômes inexistants. C'est à peine s'il en dort la nuit.
VOUS LISEZ
Une Histoire de citrons...(Recueil Lemon Harry Potter)
Fanfiction⚠️Cette histoire contient des passages sensibles à caractères sexuels qui peuvent choquer, d'où le nom "Lemon".⚠️ ⚠️CONTENU MATURE⚠️ À ne pas lire si vous êtes trop jeunes ou sensibles⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous li...