🍋 3# Drarry

748 11 5
                                    

Harry

Je me dirigeais vers la salle de classe d'Ombrage pour ma retenue, quand je la vis dans sa tenue rose bonbon qui ne lui allait guère.

Elle pensait pouvoir tout contrôler, Poudlard, et même ses élèves. Elle pensait qu'elle avait le pouvoir. Elle pensait imposer sa dictature.

Mais je ferais tout pour l'en empêcher.

J'ai hâte que cette vieille peau rose bonbon retourne dans son pays pour se faire manger par ses chats roses.

J'entrais dans sa salle de classe sans autorisation, et m'assis à ma place.

— Mr Potter. Vous me copierez cela deux cents fois.

Sur le tableau était écrit : "Je ne dois pas....". Puis suivirent mille et une raisons pour lesquelles j'étais en retenue.

Quand je commençais à écrire avec sa plume, je ressentis une douleur étrange au bras, comme un picotement.

Je continuais à écrire mais la douleur se fit de plus en plus fort à chaque lettre.

Je relevais alors ma manche là où j'avais mal, et remarquais que les mêmes mots que j'écrivais sur mon bras, se gravaient dans mon bras, maintenant ensanglanté.

L'heure passa épouvantablement.

Quand je sortis de la salle de classe d'Ombrage, j'avais le bras qui saignait beaucoup. Alors, pour ne pas que cela paraisse trop voyant, je rabaissais ma manche et partis faire un tour dans le château pour essayer de faire passer ma douleur.

Je marchais, le regard toujours fixé sur mon avant-bras droit, quand je percuta quelque chose– ou plutôt quelqu'un.

Je ne pris pas la peine de relever le regard et continuais ma route, en disant simplement à la personne :

— Desolé, je ne t'avais pas vu. Excuse-moi.

Je fis encore quelques mètres avant d'entendre une personne qui criait au loin.

— Potter qui s'excuse ? C'est nouveau maintenant.

Cette voix...

— Malfoy!

Cette fois, je relevais mon regard.

De son côté, il abaissa le sien quand il vit que du sang coulait jusqu'à atterir sur le sol. Les quelques gouttes de sang qui arrivèrent à s'échapper de ma blessure, commençaient à faire une mare de sang près de mon corps.

— Qu'est-ce que...

Il vit le sang, MON sang et paniqua presque à sa vue, le laissant blanchir de panique.

— Euh... Je crois que ça vient de ton bras. dit-il en désignant ma manche, maintenant tachée par le sang

Sans blague ??

— Qu'est-ce que- comment tu- Pourquoi tu t'es fait ça ? essaya t-il de prononcer

Il croyait vraiment que j'avais essayé de me mutiler ?

Il me rendait la vie horrible mais certainement pas que j'aurai essayé de m'ôter la vie pour ça.

— Non ! Non ! puis après quelques instants à décider si je devais me confier ou non, je poursuivis : C'est Ombrage. C'est la retenue qu'elle m'a infligé.

Que pouvait-il redire à cela ?

Il ne pouvait rien faire de toute façon.

Je suis sûr qu'il était même de son côté.

Une Histoire de citrons...(Recueil Lemon Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant