((T/P) = TON PRÉNOM)
(INTRO longue)
Point de vue de (T/P)
Je marchais tranquillement dans les couloirs de Poudlard quand je croisa Draco Malfoy, mon pire ennemi.
- Hello there. me salua t-il
Il est con où quoi lui ?
- T'as oublié que je comprends pas l'anglais Malfoy ? C'est parce que t'es un aristocrate riche que tu te permets d'étaler ton savoir. lui répondis-je, sanglante
Il m'a trop blessé dans le passé pour que je sois gentille avec lui.
Après tout ce qu'il m'a fait subir, il croit sérieusement que je l'apprécie ?
- Pardon. C'est juste que j'ai parlé anglais touteeeee la journée.
- Tu te fous de la gueule de qui ? Et puis c'est quoi de ton " pardon" là ? répliquais-je
- Je comprend pas ce q'il y a de mal ?
- Toi ? T'excuser ? Le grand Malfoy ? Aussi arrogant que les dieux grecs.
- Les gens peuvent changer tu sais ? me dit-il
- T'es sûr que t'es pas tombé sur la tête ? Parce que t'as un sérieux problème là.
Il fronça les sourcils.
- Parce que je m'excuse tu dis que j'ai problème ? C'est la normalité non ?
Je vais m'évanouir.
- Ok. Je t'emmène à l'infirmerie. dis-je en l'attrapant par le bras et en lui intimant de me suivre
- T'es tarée ou quoi ?! Lâche moi ! Je vais très bien !
Il a un sérieux problème.
- Et pourquoi t'es venu me parler d'ailleurs ?! me questionna t-il alors que nous n'étions plus qu'à 10 mètres de l'infirmerie
- Si je suis venue te parler c'est pas par plaisir. Tu te souviens pas que Rogue nous a donné un devoir à faire ensemble ?
- Non. répondit-il
- T'as vraiment une mémoire de poisson ! C'était il y a deux heures, réveille toi. D'habitude tu aurais pesté contre moi pour avoir à passer du temps avec moi.
- Pourquoi j'aurais fait ça ?
Il va vraiment pas bien.
Je lui pris son poignet et le traîna à l'infirmerie sous ses protestations.
10 minutes plus tard, Mme Pomfresh me prit à part pour me questionner sur notre venue.
- Mais vous comprenez que je puisse m'inquiéter ?! Il me déteste et m'insulte depuis notre première année à Poudlard et là, depuis 10 minutes, il est tout souriant, et il semble m'apprécier ! Depuis mes 11 ans c'est : "Sang-De-Bourbe !" " Sale moldue !"
VOUS LISEZ
Une Histoire de citrons...(Recueil Lemon Harry Potter)
Fanfiction⚠️Cette histoire contient des passages sensibles à caractères sexuels qui peuvent choquer, d'où le nom "Lemon".⚠️ ⚠️CONTENU MATURE⚠️ À ne pas lire si vous êtes trop jeunes ou sensibles⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous li...