****
Tout d'abord, avant de commencer avec le lemon, je tiens à preciser qu'il faut un sujet, un contexte.
Alors, le lemon n'arrivera jamais tout de suite, il y aura le contexte avant, mais n'étant pas très important pour le sujet de cette histoire, vous pourrez le passer grâce aux petits 🍋, que je mettrai au début et à la fin du lemon.
Certains chapitres seront quand même assez longs, aux alentours de 1000 mots sûrement.
Sur ce, bonne lecture 🍋♡
****
Nous étions en fin de journée, dans le cours de potions du professeur Severus Rogue, quand j'attendais ma note.
Comme à leur habitude, les deux idiots qui me servaient d'amis, Harry Potter et Ron Weasley, eurent une mauvaise note.
Pas étonnant si l'on passe son temps à chercher des fantômes au lieu de réviser. Pas vrai Harry ?
Et pas étonnant si l'on passe son temps à la Grande Salle se goinfrer de poulet au lieu de réviser. Pas vrai Ron ?
Je n'ai rien contre les gens qui mangent beaucoup, mais il faudrait que vous voyez Ron, il abuse très clairement.
Le professeur Rogue arriva à moi, je me redressa sur mon tabouret et essaya de ne pas me laisser impressionner par la carrure imposante qu'il avait.
Comme d'habitude, je n'osais pas le regarder dans les yeux, alors je baissa la tête afin de me concentrer uniquement sur la couleur de mon pupitre.
Mais, étonnement, il ne me rendit pas mon parchemin, se contenta d'un :
— Miss Granger, vous viendrez me voir à la fin du cours.
Je fus surpris par le ton de sa voix et releva vivement la tête.
— Vous ne me rendez pas mon parchemin ? demandais-je, doucement
Les élèves n'avaient pas trop l'air intéressés par notre échange.
Il partit au tableau, ma copie en main, sans me répondre.
L'heure passa rapidement et j'avais peur de me retrouver seul avec lui. Le professeur Rogue pouvait s'avérer très terrifiant.
Les deux derniers élèves, Harry et Ron, quittèrent la salle de classe rapidement.
Le bruit de la porte en bois qui se referme dans un grincement ancien, et une fois qu'elle fut fermé, il n'y eut plus aucun bruit.
J'étais débout, devant mon pupitre au premier rang, entre le bureau du professeur Rogue et celui-ci.
Le professeur Rogue se leva également, ma copie en main.
— Il faut dire que j'ai été très surpris par votre copie, Miss.
— Co- comment ça ? essayais-je de prononcer
— Eh bien... ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, quand je vous demandais une rédaction à propos de votre senteur lors de l'amortienta...
— Et c'est seulement pour ça que vous vouliez que je vienne vous voir ? demandais-je, quand il me rendit ma copie. J'ai fais absolument ce que vous m'aviez demandé. J'ai décris ce que je sentais, mais l'odeur est bien différente pour tout le monde, non ? Alors, je ne vois pas pourquoi vous avez tenu à me voir.
VOUS LISEZ
Une Histoire de citrons...(Recueil Lemon Harry Potter)
Fanfic⚠️Cette histoire contient des passages sensibles à caractères sexuels qui peuvent choquer, d'où le nom "Lemon".⚠️ ⚠️CONTENU MATURE⚠️ À ne pas lire si vous êtes trop jeunes ou sensibles⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous li...