1-Dreamtale

89 4 1
                                    

Tout commence avec Night et Dream. Ils étaient tout les deux en train de parler quand tout à coup, leur mère (l'arbre de dreamtale) fit tomber quelqu'un d'une des branches. Quand Night et Dream sont allés voir, il y avait un petit sans, ou plutôt UNE. Il  apparaît que cette petite sans soit en faite leur nouvelle petite soeur.

Dream: Oh, night, regarde !

Night : wWaw, maman nous a apporté une petite soeur, elle est trop mignonne.

Dream :*la prend dans ses bras*
Et si on l'appelait Funsui ?

Night: Si tu veux Dream, après tout, on est trois maintenant.

Dream : Oui, tu as raison Fréro, il faut qu'on la présente aux autres !

Night : Au... autres ...?

Dream :*fait un grand sourire*
Oui, je suis sûr que tout le monde sera heureux de savoir qu'on a une petite sœur.

Night : o-oe... sûrement ...
*fais un sourire léger*

Quelques mois passèrent à dreamtale. Leur nouvelle petite sœur était très joyeuse mais ils ont aussi découvert qu'elle était une mini gardienne des émotions positives et négatives.
Un jour alors que Dream était parti, night se faisait harceler et Funsui avait vu toute la scène et elle s'interposa.

Funsui: Ne faites pas de mal à mon grand frère!

Personne n°1: mais voyons ma petite Funsui nous ne lui faisons pas de mal, nous jouons juste avec lui.

Funsui: Non, je sais que vous mentez. Laissez mon grand frère tranquille !

Night: Funsui, ne te mets pas dans cette situation ne t'inquiète pas, je joue juste avec eux.

Personne n°2: Tu vois même ton frère dit qu'on joue avec lui.

Funsui:*commence a pleuré*

les personnes paniquent et partent

Night : s'il te plaît ne le dis pas Dream

Funsui : Pourquoi ça ? Il faut en parler Night.

Night : On peut dire que ce sera notre petit secret.

Funsui : D-d'accord...

Night : Bon je vais me reposer, à plus tard sœurette.

Funsui: Au revoir Night je vais rejoindre Dream.
*part rejoindre dream*

 *part rejoindre dream*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La soeur cachée de nightmare et dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant