Alors que la petite Funsui se retrouva seul, des feux d'artifices explosairent dans le ciel du nean,elle ne comprit pas pourquoi il y en avait mais resta sur ses gardes.
Funsui : mh...c'est étrange...Ink et Fresh sont toujours là d'habitude,peu etre qu'ils se...
Ink/Fresh : SURPRISE!JOYEUSE ANNIVERSAIRE FUNSUI !
Funsui :*sursaute*
Hein ?Comment sa joyeuse anniversaire.
Ink : Aujourd'hui on est le 4 septembre,donc c'est le jour de ton anniversaire non ?
Funsui : Oui hehe,j'avais totallement oublié mon anniversaire à cause des missions,merci les amis .
Fresh : Hehe,t'inquiete ptite tete,c'est norml entre po ...
Une explosion se fit entendre juste derrier Funsui et des fils en sorti .
??? : Héhéhé, cette foie t'es finito INK ! Eum...C'est qui ça ?
Ink : Moh, Error, arret tu vas faire peur à Funsui la pauvre hihi, pile le jour de son anniversaire en plus, on peut reporté le combat à plus tard s'il te plaie .
Error: *Bug*
GRRRRRR ! TU COIRS QUE JE FAIS SA POUR RIRE , TU TE METS LE DOIGT DANS L'OEIL !
*il commença à attaqué Ink avec ses fils*
Funsui : Error ... ? AAAAAAA,MAIS T'ES LE FRERE DE FRESH ET QUE INK M'A PARLER EN DISENT QUE T'ETES UN ISTERIQUE DE SERVICE QUI VEUT JUST DETRUIRE LES AUs ET QUE C'ETAIT UN PEU A CAUSE DE TOI QU'ON DEVAIT RESTER DANS SE NEAN UN PEU POURRI H24 AVEC BRONI ET FRESH !
Error : QUOI !?
Ink : Alors mon pinceau s'appel Browi et non Broni comme la patisseri de Foodtale .
Fresh : *met un cou de bat de bassboll derrier Error qui le fait partir du néan*
Bref,c'est pas tout mais on a un anniversaire à fete nous hehe .
Ink : *fais assoir Funsui par terre et s'assoie en face avec Fresh en lui tendant un cadeau*
Funsui : Mh ?
*elle le pris et l'ouvris*
Fresh : J'espere que ça va te plaire ,on a galerait pour l'avoir hehe .
Funsui : *sort le cadeau et découvri un couteau*
mh ?
Ink : On a vue que tu magné bien les couteaux dans les combats pour ton age .
Fresh : Du cou on a voulu t'en offrire un qui te plairé meme si sa nous a couté un bras hehe .
Funsui : *regarde plus le couteau et sur la machette il y a les pommes de negativités et le reste est d'un jaune pure*
Woawwww,il est super,J'L'ADORE HEHEHE
*saute de partout en le magnient*
Ink : Héhé , content qu'il te plaise Funsui .
Fresh : *te donne des lettres*
Tien brah. Y'a des lettres qui sont tombés ici et qui sont à ton nom.
Funsui : Mh?
*Les prends et les lis*
Lettres1 : Funsui, nous ésperons que tu va bien depuis notres derniers rencontre, 404 trouve toujours que je suis trop enfantin comme toi, sur ceux, bonne anniversaire de 8 ans hehe.
Bill et Error404
Lettre2 :Salut Funsui, c'est moi, le grand Blueberry et Papyrus, j'espere que tout se qu'on t'a appris ne sert pas à rien nyehehe,bref,bonne anniversaire.
Lettre3 : Hey, salut ptite, merci pour la dernier foie du truc que t'a fais dans mon monde, je sais pas se que c'était mais les fuzys se sont arreté pendant un ptit moment et les batailles aussi . Bref, je voulais just te dire joyeux anniversaire.
Mafia sans
Funsui : Hihi
*regarde les feuilles des mondes dans le nean en sourient tendrement*
Merci les amis.
VOUS LISEZ
La soeur cachée de nightmare et dream
Adventurenightmare et dream on une soeur que personne ne connaît et elle fini part travailler au coté de ink apres la destruvtion de son monde en pensant que ses freres sont mort a tout jamais.