Funsui alla alors voir Dream mais celui-ci dormait profondément.
Funsui : hey, Dream réveille toi !
Dream :*se réveil*
Oui, qu'y a-t-il sœurette ?Funsui : tu veux bien jouer avec moi s'il te plaît?
Dream: non sœurette je veux dormir.
Funsui : allez s'il te plaît grand frère.
Dream: non j'ai pas envie je dois me reposer. Car si quelqu'un veut prendre les pommes de positivité on est mal.
Funsui : bon d'accord...
Dream : va plutôt jouer avec Night.
Funsui : oh attends dream! Il y a quelqu'un derrière toi qui essaie de voler les pommes de positivité!
Dream :HEIN !
*commence à prendre son arc et ses flèches de positivité mais en panique en il les fait tomber*Funsui :* commence à rigoler*
On dirait que tu n'es pas assez concentré grand frère.Dream: ce n'est pas drôle ça aurait pu vraiment arriver.
* il rendort au pied de l'arbre*Après quelques mois, Dream est de moins en moins actif,Funsui reste souvent avec Night pour lire des livres et le défendre. Et alors que 7 ans passèrent. Night et Funsui, lisez tous les deux des livres.
Funsui :* fais une tête un peu triste*
Night: qu'y a-t-il sœurette, tu as l'air un peu triste.
Funsui : non rien Night, c'est juste que j'en ai marre que Dream soyez flemmard.
Night: crois-moi avant il n'était pas comme ça, il était toujours souriant et aimait courir partout.
Funsui : mais pourquoi il est comme ça maintenant? Est-ce que c'est de ma faute?
Night: non, non, ne t'inquiète pas sœurette n'est de ta faute.
Funsui : mais du coup, pourquoi est-il devenu comme ça?
Night: je ne sais pas sœurette, je ne sais pas...
Funsui : Night, promets-moi de ne pas m'abandonner s'il te plaît.
Night: ne t'inquiète pas, je te le promets.
Funsui :Un jour, je serai plus forte que toi grand frère.
Night:Mais tu l'ai déjà Funsui.
*souri*Funsui :*lui fais un calin*
Merci grand frère, je t'aime Night.Night:Moi aussi Funsui.
3 semaine plus tard, Funsui alla alors voir Dream qui étais réveillé
Funsui : hey Dream !
Dream: salut, que se passe-t-il Funsui ?
Funsui: tu veux bien jouer avec moi s'il te plaît grand frère?
Dream : non je n'ai pas envie désolé.
Funsui: de toute façon tu veux jamais jouer avec moi. Tu es tout le temps concentré sur ton sommeil et tu es toujours flemmard.
Dream :HEIN ! Tu te moques de moi! C'est totalement faux je ne suis pas flemmard et je ne me concentre pas que sur mon sommeil. Je suis le gardien des émotions positives je tiens un grand rôle donc je ne peux pas être aussi flemmarde que tu le dis.
Funsui: à chaque fois je ne suis qu'avec Night, à chaque fois que je viens te voir tu es tout le temps en train de dormir et tu ne veux jamais jouer avec moi. Depuis que je suis né c'est Night qui s'est occupé de moi.
Dream : comment ça c'est que Night ! Moi aussi je me suis occupé de toi!
Funsui: c'est faux! Tout ce que tu dis est faux ! Je te déteste!
*part en courant et en pleurent vers le village*
VOUS LISEZ
La soeur cachée de nightmare et dream
Adventurenightmare et dream on une soeur que personne ne connaît et elle fini part travailler au coté de ink apres la destruvtion de son monde en pensant que ses freres sont mort a tout jamais.