Funsui arriva dans le néan de Ink et elle vie Fresh en trin de joué avec des cubes et Ink rmen trin de dessiné.
Funsui : Salut tout le monde ! Chui rentré !
Ink : Ha,salut Funsui,j'ai une mission pour toi à Mafiatale,il faudra que tu sois trés discrete.
Funsui : J'T'ÉCOUTE INK ! JE DOIS FAIRE QUOI HIHI.
Ink : Tu devras allez mettre ce fuzy au centre du dessous du pont.Ne fais co fience à personne.
Funsui : C'est d'accord hehe,à plus les garçons.
*prend le fuzy et saute dans le portail que Ink a ouvert à Mafiatale*Il fut froid à Mafiatale,la neige tombé alors que notre petite Funsui marché en direction du pont.
Funsui : pfiou,chui en fin arriv...é.
*Vois les gens se tiré decu et volé de l'argent tel des mafieux,elle décida de mettre sa capuche et de prendre une corde*
Mh ???? : Hé bah tien,qui voila,tu bouge et je te tire dessu.
Funsui : *elle trembla un peu*
O...ok...??? : Mintenant retourne toi et enlève ta capuche.
Funsui : *elle se retourna et enleva sa capuche*
M-me faite pas de mal !??? : Eum...sérieusement...une gamine,hehehe,c'est vraiment ridicule de mettre une gamine ...qui est...une sans ? ....ici...eummmm....
*il fue confue et ranga son arme*Funsui : Eum,j-je m'appel Funsui monsieur,je ne fais que passé dans le coin hehe.
Mafia : mh...je m'appel Mafia.
*te tend la main*Funsui : *repense à la phrase de Ink et qu'on ne doit faire confience à personne*
N-non,j'ai pas le drois !Mafia : mh ? Pourquoi cela ?
Funsui : Ink m'a dit de faire confience à personne ici.
Mafia : Pfff,fais comme tu veux...tu fais quoi exactement ici.
Funsui : J-j'ai pas le droit de le dire !
Mafia : mh...ok...
Funsui : *elle attacha la corde au extrêmité du pont et sauta en mettant la corde autour de son ventre*
Mh ? C'est ici.
*elle s'accrocha au plafond du dessou du pont pour pouvoir se dirigé vers le milieux du pont et accrocha le fuzy mais en sortent du dessou du pont pour remonté ,la corde se cassa*
NAN !Mafia : *attrapa les 2 extremités de la cordes*
Funsui : Mh ? Mais...qu'est ce que tu fais !
Mafia : J'vais pas laissé une gosse creuvé !
Funsui : J'te fais pas confience !
Mafia : Tu devrais pourtemp
*l'aide à remonté*
Pfiou,ta eu chaud ptite.Funsui : Mh...Tu vas me fuzyé maintenant ?
Mafia : Nan,pourquoi je ferais cela...
Funsui : mh ? T'es pas méchant ?
Mafia : Biensur que non,c'est se que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure.Bon,d'accord on se bat tous ici,mais on est tous genti au fond,on a aussi une ame.
Funsui : ....une...ame ?
Mafia : Oep hehe,mintenant ti peux me faire confience ?
*lui tend la main*Funsui : Je suis pose que oui héhé.
*le caline et le salut avant de resauté dans le portail*Mafia : Wow,eum,impressionnente cette petite,elle pourrait avoir un grand potentiel chui sûr hehe.
Funsui retourna dans le néan de Ink alors qu'il n'y avait personne.
Funsui : mh ? C'est trop silencieux...
VOUS LISEZ
La soeur cachée de nightmare et dream
Aventurenightmare et dream on une soeur que personne ne connaît et elle fini part travailler au coté de ink apres la destruvtion de son monde en pensant que ses freres sont mort a tout jamais.