Chapitre1:Rendez-vous

153 6 4
                                    


Pdv Illumi

A moitié endormi j'étends la porte de ma chambre s'ouvrir dans le plus grand des calmes. Ne sachant pas que j'étais presque réveillée l'un de mes petits frères avec une chevelure blanche se redressa aussitôt devant moi après être entrée dans ma chambre, dans une de ces mains se tenait une cuillère en bois et l'autre mains se tenait une poêle noir,avant même qu'il ne s'approche ces deux objet les uns contre les autres je le plaque au mur a la vitesse de la lumière le regardant de mon regard vide et sans émotion, mes cheveux étais en pagaille et mes cernes entourait presque que mes yeux.

-N'y pense même plus à recommencer.Dis-je avec une voix d'un tons glaciale.

-Je..j..Je suis juste venir te dire que le petit déjeuner est servis dans 1h.Me repondit celui-ci d'une voix assez grave alors que j'avais une aiguille en main planter à 1cm de son cou.

Quelques minutes après il sorta de ma chambre me laissant seul déjà énervé tôt le matin,la journée va mal commencer.Je me dirige vers la douche prenant quelques vêtements au passage puis fil dans la salle de bain,je me déshabille puis entre dans la douche ouvrant le robinet à fond, la vapeur de l'eau chaude recouvrait la salle entière, je me suis détendu malgré ce réveille très mal fait.J'étendis mon téléphone sonnait, ne faisant pas attention je continue de me doucher. Après m'être habillée et m'être recoiffer en attachant mes cheveux en une queux de cheval , je regarde mon vini voyant que c'est Hisoka qui m'avait envoyer ce message j'écarquille les yeux, ce stupide clown ne m'avait pas envoyer un message depuis que je l'ai aider à accomplir une mission venant de la brigade.

Hisoka à Illumi

-Coucou mon petit Illu je te dérange ?

-Oui.

-Quel politesse tôt le matin.⭐️-_-💧

-Que veut tu ?

-J'ai besoin de ton aide pour une mission tu es disponible cette après-midi?❤️

-Oui.

-Très bien! Retrouve moi au parc de la ville à 11h je t'enverrai ma position.

-Ok à toute.

-À toute à l'heure mon petit Illu.⭐️^-^💧

Pourquoi aurait-il besoin d'aide ? Ce magicien ait beaucoup trop puissant pour avoir besoin d'aide malgré son caractère vraiment épuisant.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et constate qu'il n'est que 8h30. Une aura familière s'approche de la porte,je reconnaîtrez cette aura entre mille, c'est celle de Gôto. Il toqua à la porte je lui dit d'entrer.

-Maître Illumi le repas sera servit dans 30min, vos parents souhaitent que vous arrivez dès maintenant.

-Ok j'arrive.Prévenez les que je suis là d'ici 5min.

-D'accord maître.

Quand Gôto sorti de la pièce je saute dans mon lit épuiser de la nuit dernière. Mon père m'avait confier comme mission d'aller exécuter les 10 plus grands mafia du monde, cette mission était beaucoup trop facile,le problème c'était le trajet. Ma mission s'opposer à York Shin alors que j'habite à l'autre bout du monde à Kukuru Mountain.Je baille un grand coup avant de me lever d'un coup sec se qui me fait tourner un peu la tête, mais je n'est pas le temps de me préoccuper de sa je me dirige alors vers la salle à manger ou mes parents et mes frères m'attendent.Une fois arrivé dans la pièce je m'assoie à ma place à côté de Killua et Alluka et d'un de mes frères Kalluto, en face de moi se trouvait ma mère a côté Miruki juste entre ma mère et moi se trouver mon père. Tandis que son père lui se trouvait en face de lui à l'autre bout de la table. Comme d'habitude l'atmosphère est très tendu mais Miruki aussi agaçant qu'il ne l'ai déjà ouvrit sa grande bouche.

Je te veux, je t'aurais. (HISOILLU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant