Chapitre 5:Des sentiments..?

64 6 0
                                    


Pdv Hisoka

Ma tête tourne. Comme si j'avais bue sans arrêt hier soir, bah oui c'était le cas. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à mieux voir dans le noir à côté moi se trouve Illumi, profondément endormi. Sur le lit dans face se trouve évidemment les 2 jeunes hunters et la petite Zoldick, sur un autre lit se trouve kurapika et Kuroro ou seul le kuruta était endormi, l'araignée me regarde oubliant son livre en main voyant que j'étais aussi réveiller. Nous nous levons en direction de la cuisine à 3h du matin, les cernes entourait nos yeux,pendant que je préparais du café pour moi et lui nous discutions.

-Tu ne te rappelles de rien hier soir?Me demanda Kuroro.

-Il y a eu quelques choses d'intéressant hier soir ?

-Oui. Beaucoup mêmes.

-Attend déjà ou nous sommes?

-Nous sommes dans mon appartement, toi et ton assassin était trop bourré pour quoi que se soit, enfin lui plus que toi ce qui me faisait assez rires, Kurapika c'était prévue qu'il vienne chez moi mais pas bourré, les autres juste parce que c'était les amis de mon blond.

-Je vois.

-Oui.

-Leolio aime beaucoup Kura tu sais.

-J'avais remarqué merci.

-Mais je t'en prie.

-Maïs je te parle de toi et Illumi la.

-Quoi ? Il ces passer quoi ?

- Après que tu es dit que Illu t'appartenais tu es aller boires une centaine de verres de vins blanc puis tu es aller casser la gueule du gars qui le draguait.

-Att..attend... QUOI ?!

-Quoi?

-J'ai dit quoi hier soir !

-Tu ne t'en souviens pas?

Par la suite il se met à rire, quand il voit mon regard glacial et noir il arrêta et repris se qu'il disait.

-Pour préciser tu as dit « Il m'appartient, si je le veux je l'aurait»

Bon sang, soudain un flashback de ce moment m'est revenu. Putin je me sens mal tout a coup, cette phrase passe en boucle et en boucle dans ma tête. Des sentiments..? Pour lui? Moi pouvoir aimer quelqu'un ? Après ce que j'ai vécue. Non. Je ne retomberai jamais amoureux, en plus, il est mon jouet.. celui qui doit tomber amoureux puis je le briserai. Comment j'ai pue tomber amoureux de lui.. même avec son charme naturel, ces cheveux doux , long et soyeux.

-HISOKA !Cria l'araignée depuis un moments .

-Quoi ?

-Sa fait 10min tu es dans les vapes.

-Ah désolé.

-C'est a cause de se que j'ai dit qui te donne cette état ?

-Non t'inquiète pas.

-Je ne contait pas m'inquièter.

-A bah c'est gentil merci.

-Avec plaisir.Souria t'il. Puis à mon tour, jusqu'à qu'il lève son doigt d'honneur, quand le Kuruta entra dans la pièce à moitié mort. Les cheveux en pagaille, il vint s'assoir sur les genoux de son tendre amoureux.

-Pourquoi tout ce rafu?

-Rien.Nous répondions en même temps.

-Mhm... au fait Hisoka j'ai l'impression que le grand frère de Killua fait un cauchemar il n'arrête pas de se retourner dans tout les sens.Mais il reste silencieux ses sa qui m'étonne le plus.

Je te veux, je t'aurais. (HISOILLU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant