Chapitre 9:Journée repos

35 2 0
                                    

Holaa Bon juste pour prévenir qu'il y aura un peu de 🍋 dans ce chapitre MAIS niveau bas en va dire😐.Je tiens a prévenir Zeno , Alluka et Killua  sont très proches de Illumi
SPOIL!!!!!
Il y aura un chapitre dessus.

~~

Pdv Hisoka

Cela va bientôt faire 1 semaine que nous sommes à la demeure des Zoldick.Illumi n'arrête pas de crier sur les enfants à cause de leurs bêtises, on dirait une vrai maman.Si je ne suis pas là pour le calmer, ces frères seront sûrement devenue la nourriture de Mike.Depuis que leurs parents sont partis ils n'ont plus aucune missions à accomplir, du coup ils font rien à part rester sur leurs téléphones, manger ou dormir.Et se faire courser par leurs grands frères.Mais j'aime beaucoup parce que vue que le noireaux a peur que je fasse une bêtise dans une des chambres du coup il me laisse dormir avec lui.Dommage que à chaque fois que je m'approche de lui il sort une aiguille et me l'enfonce jusqu'à me faire cracher du sang.Une fois il m'avait demander où je voulais être parce que on parlait de voyager dans le monde, et je lui est répondu dans toi.Résultat , il m'a fait la gueule 4 jours d'affilée.J'ai découvert que avec juste un plat de sushi ou une grosse commande Macdo ou Kebab il ne me fait plus la tête.Je m'ennuie bon sang , c'est pire que chez moi.

-Lulu je reviens, je vais au toilette.

-Tu n'as pas besoin de me le dire.

Quand je sort de la pièce je glisse à cause des poupées de la petite sœur de l'assassin et de son frère le porc.

-ALLUKA !!

Je ne ressens pas la douleur mais quand je marche sur ces Lego, la douleur est atroce.Tout se que j'entends c'est le petit blanc et sa sœur crier pardon et l'autre noireaux qui n'arrête pas de rigoler, je crois qu'il est tomber du lit à force de rire car je viens d'entendre un bruit sourd.Je me lève agacer et me dirige dans les toilettes.Miruki n'arrête pas de frapper à la porte sans même dire un * sort s'il te plaît * franchement qu'elle politesse ce gosse.

-ESPÈCE DE CLOWN AFFREUX SORT DE LA OU J'APPELLE ILLUMI !

Quoi ? Il vient de me traiter de clown affreux là .Si il n'était pas un Zoldick je l'aurais tuer.Vue que je n'est droit à rien par ordre de Mr.Illumi Zoldick je chavire quelques bouteilles de gel douche partout sur le sol ou les toilettes pour ma vengeance, que quelques bouteilles.Non j'en est chaviré 20.Le sol est si glissant que j'ai presque glisser chaque fois que je mettais un pied devant l'autre.En sortant de la salle de bain , je lance un sourire moqueur et manipulateur alors que celui-ci me lance un regard froid et noir.Désolé mais tu ressemble juste à un dindon qui vient de naître.J'ouvre la poignet de la porte..

-Euh..

Les seuls mots qui sont sorti de ma bouche, l'assassin me regardait juste avec panique ceux qui lui donnait des grands yeux, c'était plutôt drôle à voir mais ce qui était le plus drôle était sa tenue.

Les seuls mots qui sont sorti de ma bouche, l'assassin me regardait juste avec panique ceux qui lui donnait des grands yeux, c'était plutôt drôle à voir mais ce qui était le plus drôle était sa tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je te veux, je t'aurais. (HISOILLU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant