Pdv Hisoka25 août,Illumi a était enlever il y a exactement 6 jour.J'ai chercher partout.Dans la ville, dans les moindres recoins des rues, les endroits que Itsugi, Illumi connaissaient.Rien..
Je suis étalée sur mon lit depuis des heures cherchant des solutions pour le retrouver,l'araignée continue toujours de fouiller, Kurapika a prévenue Killua qui est aussi en panique que moi.Grâce a sa vitesse il a parcourue la ville plusieurs fois, je l'ai proposer de vérifier dans les caves ou greniers des maisons il m'a répondu que cela serai en derniers recours.Il parcourt la ville actuellement.Le blondinet et ma sœur essaie de trouver la position et les dernières positions du kidnappeur et le kidnapper,rien..
-HISOKA ! Les autres ! Venait vite j'ai un truc à vous annoncer !Hurla le blond du voleur.
Nous nous sommes réunit dans le salon de Chrollo, la maison de ma sœur est en réparation et avance bien vite.J'envoie un message aux 2 personnes qui ont parcouru la ville pour qu'il nous rejoigne, chose qu'il font bien vite.
-Alors,selon nos recherches Illumi et Itsugi devraient être dans une des usines pas loin d'ici.Sûrement dans une des caves. Nous informa Isa.
-Tu veux dire les usines de transport un truc comme sa ? Souffla le petit frère du kidnappé.
-Oui, la dernière position de notre frère était il y a 4 heures,a l'entrée de l'usine de train,nous avons remonté sa position durant la semaine qui a suivi et elle est toujours là même.Je suppose que dans les usines il n'y a pas de réseau se qui explique pourquoi sa trajectoire s'arrête là.Expliqua la rousse.
-Bien formons des groupes alors,Killua et Kurapika vous sauverez Illumi, pendant que moi , Hisoka et Isabella feront diversion.Dis l'araignée.
-Non, je tuerai ce connard de frère qui nous a pourrie la vie à moi et ma sœur.Par dessus le marché il a sûrement fait des choses horribles à mon ange alors je le vengerai et nous vengerais par la même occasion.Expliquai-je.
-Il est un utilisateur de nen mais de bas niveau, il est de la transformation et il a le même type de pouvoir que votre ami le futur médecin il me semble.Dis la rousse.
-Parce que maintenant 2 personnes peuvent avoir le même pouvoir ?!Cria les 2 blonds.
-Oui, bon assez bavarder allons chercher la princesse de l'autre clown.Disa Isa.
Ma petite sœur qu'est-ce que je t'aime alala.
-Eh ! C'est mon frère respect le un peu !Répondit le petit assassin en vitesse.
-Depuis quand toi tu le respect Killu ?
-Um..j..je..Bref Hisoka ne m'embête pas avec sa on y va ! Répliqua le petit assassin.
Nous nous plaçons dans la voiture en direction de l'usine.Kuroro à proposer un plan à l'imprévue, c'est à dire que chacun agira par instinct.Tout le monde accepta malgré Killua qui ne saura sûrement pas quoi faire, ceux pourquoi Kurapika a appeler Gon en discrétion pour aider son futur amoureux à gérer sa colère et son stress.
Pdv Illumi
Ma tête est tout étourdi,mon corps est faible que je n'arrive plus à lever mes mains, je sens des bras se serrer autour de ma taille me portant dans ces bras.Espérant que ce soit Hisoka même si ce n'est pas son aura,cette personne qui n'est inconnue resserre son bras autour de mon cou n'étranglant.J'écarquillai les yeux espérant voir qui me faisait sa.Mais je ne voyais que les murs et vitre briser et étaler sur le sol,des visages inconscients et 2 remplie de colère et peur.Isabella et Hisoka, ils essayaient de se débattre et attaqua celui qui me tenait prisonnier mais déjà dans un sale état ils ne fit qu'aggraver leurs situation.Je senti une douleur se cognant contre le haut de ma tête me faisant m'endormir.
VOUS LISEZ
Je te veux, je t'aurais. (HISOILLU)
РазноеHisoka donna rendez-vous à Illumi sans savoir se qu'il demanderai.Manipulateur et joueur Hisoka se jura qu'il ferait tomber amoureux le jeune assassin de lui, cependant, plusieurs événements inattendus arriveront plus choquantes les une que les autr...